BLOGUE

Je cherche

Jan 25

Psst: Choses que votre aide ménagère voudrait que vous sachiez!

Psst … Vous. Oui vous! Il est temps de s’asseoir et d’écouter quelques dures vérités. Il y a quelques choses que votre femme de ménage voudrait que vous sachiez:

1 – Je ne lis pas dans les pensées!

Si vous souhaitez que les choses soient faites d’une certaine manière, n’hésitez pas à le dire. Votre aide ménagère veut aide ménagèreque vous soyez satisfaite de son travail, mais elle a besoin de savoir s’il y a des choses spécifiques qui sont importantes pour vous. Rappelez-vous, votre femme de ménage est une professionnelle, pas une magicienne!

2 – Je trouve qu’il est difficile de faire le ménage autour de votre fouillis!

A moins que cela ne fasse partie de leur contrat, les femmes de ménage sont là pour nettoyer la maison, pas pour plier le linge ou laver un évier plein de vaisselle sale. En outre, pour nettoyer, elles doivent être en mesure de « travailler » et il convient donc de ramasser les vêtements sales et les jouets des enfants sur le sol.

3 – Je trouve qu’il est difficile de faire le ménage autour de votre famille!

Aussi charmante que soit votre famille, une aide ménagère a un travail à faire. Et parfois faire ce travail est difficile lorsque les enfants jouent dans le salon. Si possible, planifiez les heures de ménage à des moments où la maison est calme.

4 – Les fluides de votre famille vous appartiennent!

Tout ce qui est intime ou sale et qui appartient à, ou vient de votre famille devrait rester avec votre famille. Par exemple, si votre enfant a vomi toute la nuit, vous devriez nettoyer. Ne laissez pas les draps souillés pour votre femme de ménage.

5 J’ai des opinions sur les produits de nettoyage!

Votre femme de ménage étant la professionnelle, considérez discuter avec elle des produits qui fonctionnent le mieux. Par exemple, si vous êtes tentée de passer aux produits «tout naturel», il y a de fortes chances que votre femme de ménage sache quels produits fonctionnent et quels produits vous donnent simplement bonne conscience.

6 – Je suis une personne aussi!

Les aides ménagères fournissent un service inestimable à votre famille et méritent d’être respectées. Traitez votre femme de ménage avec respect, non seulement en lui montrant que vous comprenez les points ci-dessus, mais aussi en payant un salaire équitable et en lui témoignant de la gentillesse.

Vous brûlez la chandelle par les deux bouts? Cherchez une aide ménagère près de chez vous et prenez une pause! Vous le méritez!

Commentaires

commentaires