BLOGUE

Je cherche

Oct 20

Cinq alternatives aux bonbons d’Halloween (qui ne feront pas de votre maison celle à éviter!)

Vous et votre nourrice ou gardienne d’enfants avez probablement déjà remarqué un nouveau sujet passionnant qui occupe les esprits et les discussions de vos enfants et leurs amis: Halloween!

Les débats sur les costumes, où aller pour trique ou traite et quels bonbons ils espèrent recevoir dominent probablement les conversations des enfants.

Cependant, vous et votre nourrice parlez plus probablement de comment tous ces bonbons vont leur abimer les dents, ajouter des calories inutiles et rendre les enfants hyperactifs pour la plupart du mois de Novembre, un moment où ils commencent juste à s’habituer à être piégés à l’intérieur à cause du temps!

Contrairement à la croyance populaire, il existe des alternatives à donner des bonbons à l’Halloween. Comme il s’agit d’un argument rencontré principalement avec scepticisme, prenez les devants et montrez leur les possibilités au lieu de discuter. Voici notre top cinq des alternatives aux bonbons d’Halloween:

1 . Accessoires lumineux: les bâtons, bracelets et colliers qui brillent dans le noir fascinent toujours les enfants. Non seulement ils ne coutent pas cher, mais ils présentent aussi l’avantage de rendre les enfants plus visibles.

2 . Jouets Halloween: pensez dents en plastique, bagues araignée, tatouages temporaires, vers en caoutchouc et autres boules d’œil ou fausses moustaches! Les magasins sont pleins de lots de jouets d’Halloween amusants et abordables parmi lesquels choisir.

3 . Pâte à modeler: les mini paquets de pâte à modeler sont toujours populaires quand les enfants vident leurs sacs et finissent le comptage et la négociation du butin.

4 . Bulles: les enfants de tous âges aiment faire des bulles et de petites bouteilles de liquide à bulles feront de votre maison un succès. Assurez-vous que les couvercles sont vissés fermement pour éviter les accidents!

5 . Friandises organiques autres que des bonbons: les bretzels et craquelins en forme d’animaux peuvent sembler moins amusants qu’une barre chocolatée mais de nombreux enfants vont en fait graviter autour de ces friandises car ils sont les favoris habituels de leurs gouters et une bonne alternative à la gomme et friandises artificielles.

Réussissez le plus grand tour de passe-passe cet Halloween en introduisant de nouvelles friandises. Votre maison sera la plus populaire de la rue, avec les deux enfants ET les adultes!

Commentaires

commentaires