BLOGUE

Je cherche

Nov 23

Combien donne la fée des dents?

Quel est le taux en vigueur pour une dent ces jours ci? Les enfants perdent leurs 20 dents de bébé sur une période de cinq à six ans, commençant généralement autour de cinq à sept ans, mais parfois aussi tôt que quatre ans.

Si vous avez des enfants dans cette tranche d’âge, alors vous avez probablement ajouté « fée des dents » aux nombreux rôles que vous jouez. Mais comme avec beaucoup de choses dans nos vies quotidiennes trépidantes, nous suivons les rituels sans vraiment prendre le temps de penser à pourquoi nous faisons les choses et à la meilleure façon d’obtenir le résultat souhaité.

Perdre ses dents a le potentiel d’être déstabilisant pour les enfants; la fée des dents et le don d’argent pour la perte de dents est destiné à rendre l’expérience plus agréable. Et franchement, c’est une tradition tellement célèbre que l’honorer fait partie d’offrir à vos enfants des expériences partagées avec les autres enfants. Elle les aide à s’intégrer.

Mais qui a inventé la Untitled design (1)? La fée des dents a probablement évolué à partir de traditions similaires à travers le monde et, en fait, la « petite souris » est bien plus commune que la « fée des dents » (Ratoncito Perez dans les pays hispanophones). 

D’accord, si nous comprenons le but et le contexte de la fée des dents, la vraie question est de savoir comment honorer la tradition. « Combien dois-je mettre sous l’oreiller? » est probablement la première question qui vient à l’esprit. Selon plusieurs études, la plupart des enfants reçoivent au moins $ 1. Rappelez-vous que le point de la fée des dents n’est pas d’aider votre enfant à développer son patrimoine!

Et l’argent n’est pas tout et ne devrait pas le devenir! Faites preuve de créativité dans la façon dont vous marquez ces jalons. Fabriquer un oreiller spécial, de la poussière de fée sur les rebords de la fenêtre ou les certificats de la fée des dents ne sont que quelques idées. Laissez votre créativité d’exprimer et créez vos propres traditions!

Vos enfants ont-ils peur d’aller chez le dentiste? Nous avons des astuces pour ceci aussi!

Commentaires

commentaires