BLOGUE

Je cherche

Mar 3

Comment devenir une gardienne à domicile de rêve?

« You’re simply the best, better than all the rest… » Vous pouvez presque entendre Tina Turner chanter ce refrain avec conviction et c’est certainement inspirant quand vous pensez à devenir une gardienne à domicile!

Les gardiennes d’enfants qui aiment ce qu’elles font travaillent dur pour être les meilleures. Et elles deviennent les meilleures gardiennes à domicile en gagnant la confiance des parents et l’admiration des enfants. Si vous voulez devenir une gardienne à domicile de rêve, la meilleure gardienne d’enfants que votre famille puisse avoir, voici quelques-unes des choses que « les meilleures » font:

Comment gagner l’admiration des enfants en devenant une gardienne à domicile à l’écoute?

Pour devenir une gardienne à domicile de rêve, gagnez la confiance des parents:

Soyez ponctuelle : Les parents courront probablement après la montre pour se préparer pour leur sortie, alors soyez à l’heure pour devenir une gardienne à domicile fiable.

Posez des questions : Apportez du papier et un crayon pour pouvoir noter les informations sur les allergies ou les médicaments, les heures de coucher, les besoins spéciaux et les contacts d’urgence.

Soyez rassurante : Si les parents sont nerveux de laisser leurs petits, envoyez quelques messages pendant que vous gardez les enfants pour leur faire savoir que tout va bien.

Soyez ordonnée : Personne ne veut retrouver une maison en désordre. Nettoyez derrière vous et assurez-vous que les enfants font de même!

Apprenez à devenir une gardienne à domicile incroyable avec SOSgarde.

Comment gagner l’admiration des enfants en devenant une gardienne à domicile à l’écoute?

Pour devenir une gardienne à domicile de rêve, gagnez l’admiration des enfants:

Soyez attentif : Laissez le téléphone dans votre poche. Vous êtes là pour vous occuper des enfants, pas envoyer des messages à vos amis. Les enfants sont sensibles aux gens qui sont vraiment « dans le moment » avec eux, alors rangez votre téléphone pour devenir une gardienne à domicile à l’écoute.

Soyez ludique : Après tout les enfants adorent jouer! Une gardienne d’enfant avec de l’imagination et le sens de l’humour a toujours du succès auprès des enfants.

Soyez active : Les enfants sont pleins d’énergie et constamment en action; les gardiennes d’enfant devraient être bien reposées quand elles commencent le travail afin de pouvoir suivre!

Soyez sûre de vous : Ce n’est pas parce que vous vous amusez avec les enfants que vous devez vous laisser marcher sur les pieds. Les enfants ont besoin de discipline et c’est à vous de vous assurer qu’ils suivent les «règles de la famille». Et rappelez-vous, l’inattendu devrait être attendu, alors restez calme et gérez tous les incidents avec confiance.

Comment devenir une gardienne à domicile avec SOSgarde?

Bien sûr, les meilleures gardiennes d’enfant annoncent leurs services sur SOSgarde ! Pour devenir une gardienne à domicile sur SOSgarde, rien de plus simple. Enregistrez vous sur notre plateforme et créez un profil sur détaillé pour offrir vos services aux familles de votre région: gardienne, nounou, aide aux personnes âgées, aide aux besoins spéciaux, gardienne d’animaux ou aide ménagère. Enfin, recevez des alertes d’emploi de votre région directement à travers SOSgarde.

Inscrivez-vous dès aujourd’hui si vous n’êtes pas déjà sur le site pour devenir une gardienne à domicile!