BLOGUE

Je cherche

Apr 8

Conseils pour embaucher une aide ménagère

Recherchez-vous votre propre Alice, Florence, Miss Garrett, Rosario, Rosie ou Tony? Et bien la vie n’est pas exactement comme elle est décrite dans ​​Le Brady Bunch, les Jefferson, Arnold & Willy, Will and Grace, les Jetsons ou Madame est servie. Mais cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas trouver quelqu’un de tout aussi génial qui deviendra un membre important de votre maisonnée. Voici nos meilleurs conseils pour l’embauche d’une aide ménagère:

1 . Décidez si vous voulez une aide ménagère ou une entreprise de nettoyage

Une entreprise de nettoyage vous fournira un service professionnel et la tranquillité d’esprit associée (assurance responsabilité civile, etc.). Cependant, si vous décidez d’utiliser un prestataire de services, vous devez vous attendre à voir différents employés se présenter à votre domicile. Choisir votre propre aide ménagère vous permet de développer une relation avec une personne, mais vous devez prendre en main la vérification des références et des antécédents.

2 . Soyez claire sur les paramètres du service que vous souhaitez

Recherchez-vous quelqu’un seulement pour faire le ménage dans votre maison ou voulez-vous aussi de l’aide avec la lessive et le magasinage? En étant très claire sur ce que vous voulez, vous vous assurez que vous et votre candidate êtes sur la même page. Ceci devrait inclure les tâches de nettoyage moins fréquentes (comme le nettoyage des fenêtres, etc.)

3 . Informez-vous sur la rémunération autour de chez vous avant de commencer à organiser des entretiens avec des candidates

Renseignez-vous sur le tarif pour les services d’entretien ménager au sein de votre communauté. C’est particulièrement important pour les assistantes ménagères individuelles car les entreprises de nettoyage auront probablement des tarifs pré- définis. Vous devriez prendre en compte la taille de votre maison, la fréquence de nettoyage, si vous avez des animaux, les tâches que vous souhaitez voir accomplies, etc.

Et n’oubliez pas que même Alice ne pouvait pas tout faire, il vous faudra garder votre maison rangée pour que votre aide puisse faire le ménage, et, comme nous l’avons appris de nos aides ménagère préférées des séries télé, une assistante ménagère bien choisie et traitée avec considération peut devenir une partie intégrante de votre famille.

Commentaires

commentaires