BLOGUE

Je cherche

Mar 9

Créer une bonne relation aide à domicile/employeur

La relation entre les aides, ou assistants, et leurs employeurs et / ou la personne dont ils s’occupent, est une relation nanny-and-mother-talking-300x228primordiale qu’il faut soigner. Et comme toute relation, cela demande, vous l’avez deviné, du travail! Mais ce sont des efforts qui portent leurs fruits.

Pour vous aider dans votre quête de développer cette relation, nous avons listé des éléments de base. Rappelez-vous que c’est une rue à double sens, de sorte que ces conseils s’appliquent aussi bien aux aides qu’aux employeurs!

  • Soyez ponctuel: Être en retard une ou deux fois est compréhensible, mais en faire une habitude n’est pas acceptable. Cela signale que vous ne respectez pas la personne qui vous attend; est-ce le message que vous voulez faire passer? Si vous avez abordé cette question sans succès, commencez à indiquer des heures plus tôt que nécessaire. Autrement dit, ajustez les horaires pour le retard!
  • Soyez ordonné: Quand plusieurs personnes partagent un espace, les choses peuvent rapidement devenir désordonnées. Et avant que vous ne le réalisiez, c’est l’anarchie! Gardez les choses bien rangées et propres et aidez les autres à en faire de même.
  • Soyez juste: Une rémunération et des conditions d’emploi équitables devraient être données, comme des journées de travail équitables devraient être travaillées.
  • Faites ce que vous dites que vous allez faire: C’est aussi simple que cela. Si vous dites que vous allez faire quelque chose (ou arrêter de faire quelque chose), tenez parole!
  • Soyez agréable: Tout le monde a de dures journées de temps à autre ou des expériences frustrantes. Cela peut être encore plus vrai quand un être cher a des besoins spéciaux ou que vous devez faire des heures supplémentaires pour payer les soins. Rappelez-vous que rajouter du stress ou être désagréable ne va pas améliorer les choses, au contraire!

Et bien sûr, une communication ouverte et honnête est ce qui maintient les choses sur la bonne voie. Donc parlez de tout problème!

Si vous cherchez de l’aide, visitez www.SOSgarde.ca afin de trouver des candidats qualifiés. Vous pouvez également parcourir nos blogs pour obtenir des conseils sur les entretiens d’embauche, la rémunération, et plus encore.

Commentaires

commentaires