BLOGUE

Je cherche

Jul 15

Façons amusantes de combattre la chaleur de l’été

Chaud! Chaud! Chaud!

Nous passons des mois à nous plaindre du froid et à rêver de chaudes journées. Mais attention à ce que vous souhaitez car il peut faire très chaud au milieu de l’été! Si votre famille ressent les effets du soleil brulant, essayez quelques unes de ces amusantes façons de combattre la chaleur de l’été:

  • Courir à travers les jets d’eau: un plaisir d’été classique, aucune enfance n’est complète sans souvenirs de summer sittercourses à travers les jets d’eau par une chaude journée d’été.
  • Pêche aux pommes: vous pensiez peut-être que c’était une activité d’Halloween, mais imaginez à quel point un bain d’eau fraîche serait agréable en ce moment.
  • Jeu de la patate chaude avec un ballon rempli d’eau: percez quelques petits trous dans un ballon rempli d’eau, formez un cercle et jetez vous le ballon jusqu’à ce qu’il explose ou qu’il soit vide. Attention: vous allez vous mouiller en jouant à ce jeu!
  • Marco Polo avec un pistolet à eau: à jouer dans le jardin plutôt qu’à la piscine, la personne qui est «Marco» ferme ses yeux, tandis que les autres se cachent. Quand le jeu commence, la personne qui est «Marco » appelle Marco, armé du pistolet à eau, et envoie de l’eau vers les réponses « Polo ». Quand quelqu’un est touché par l’eau, il devient alors «Marco».
  • Concours de crachat de graines de pastèque: rassemblez les graines d’une pastèque pour voir qui peut les cracher le plus loin. (Remarque: certaines mamans peuvent ne pas apprécier ce jeu, aussi demandez la permission d’abord!)
  • Préparer des coupes de crème glacée créatives: c’est un peu salissant, très amusant et toujours un régal. Assurez-vous d’avoir beaucoup de garnitures délicieuses et originales.
  • Aventures à l’intérieur: s’il fait tout simplement trop chaud dehors, considérez quelques aventures au frais tels que le cache-cache d’ours en peluche ou un pique-nique dans la salle de jeux

Si vous êtes à la recherche d’aide pour vous occuper de vos enfants cet été, venez nous visiter en ligne!

Commentaires

commentaires