BLOGUE

Je cherche

Jun 9

Fête des pères: Le cadeau que papa va vraiment chérir

Avec la fête des pères qui approche à grands pas, les enfants (et les mamans!!) se creusent la tête pour trouver le cadeau parfait pour ce cher papa – quelque chose qui montre vraiment combien ils l’aiment.

Nombreux sont ceux qui choisissent des classiques – une nouvelle cravate ou une eau de toilette. Certains se décident pour les gros jouets comme les outils de bricolage ou la dernière offre de l’Apple Store. Et d’autres encore parcourent la toile pour les cadeaux à la mode cette année.

Avant de trop vous enfoncer dans le dilemme de «quoi lui offrir», pensez à ce que nous avons entendu les papas dire qu’ils chérissent le plus. Pour cet article, nous avons en effet mené une enquête informelle et demandé à un certain nombre de papas de différents horizons de la vie – d’un chauffeur de taxi à un haut dirigeant d’une organisation mondiale – ce qu’ils aimaient le plus recevoir de leurs enfants le jour de la fête des pères. Les résultats pourraient vous surprendre!

Chaque papa que nous avons interrogé nous a dit que la chose qu’ils appréciaient le plus recevoir de leurs enfants le jour de la fête des pères est … roulement de tambour s’il-vous-plaît … une carte de vœux faite à la main. Qui l’aurait cru? Les papas – avec leurs façades d’apparence un peu sévère – sont en fait très sentimentaux. Un papa a même parlé de la place spéciale dans son armoire où il garde les cartes qu’il reçoit chaque année. Un autre papa a dit qu’il prenait des photos des cartes et les gardait sur son téléphone!

Ainsi, il s’avère que vous avez tout ce dont vous avez besoin pour faire le bonheur du papa dans la vie de votre enfant est là, dans votre propre tiroir de fournitures de travaux manuels! Comme c’est un projet très spécial, assurez-vous de ne pas vous y prendre à la dernière minute pour avoir le temps de faire plusieurs essais. Et bien sur, vous pouvez embaucher votre gardienne d’enfant ou nounou pour aider à superviser le projet.

Si vous avez des enfants plus âgés qui veulent faire leur carte tout seul, ils peuvent aussi utiliser des ressources en ligne qui permettent de créer des cartes en utilisant vos propres photos et messages. Assurez-vous d’avoir suffisamment de temps pour que la carte arrive par la poste. Nounous et gardiennes d’enfant peuvent aussi aider avec ces projets en gardant un œil sur l’utilisation d’Internet.

Il s’avère donc que le vieil adage est vrai – C’est l’intention qui compte. Et les papa préfèrent l’attention d’une carte maison par leurs enfants. Facile!

Commentaires

commentaires