BLOGUE

Je cherche

Jan 3

Nouvelle année: de nouvelles applications pour de nouvelles résolutions!

Par Deborah Shure

Le 1er janvier est le jour où nous repartons à zéro. C’est une nouvelle année, et beaucoup d’entre nous se promettent de faire de 2017 la meilleure, la plus saine et la plus productive année que nous ayons jamais eue. Bien que la motivation soit élevée pendant quelques jours, beaucoup d’entre nous perdent de l’énergie dès la première ou Untitled design (2)deuxième semaine de janvier. Comment pouvez-vous rendre cette année différente et tenir vos objectifs de la Nouvelle Année? La réponse pourrait être dans votre poche!

De plus en plus de gens téléchargent des applications et utilisent leurs téléphones intelligents pour tenir leurs résolutions et atteindre leurs objectifs. Vous avez votre téléphone sur vous 24/7, pourquoi ne pas le faire travailler un peu plus pour vous! Peu importe quelles résolutions vous avez prises pour 2017, il y a une application qui peut vous aider. Voici quelques exemples d’applications qui peuvent vous aider à faire plus, à être en bonne santé et à atteindre ces objectifs.

Liste de tâches Any.do

Any.do s’appelle lui-même «la meilleure liste de tâches pour iPhone …» Bien qu’il existe des centaines d’applications qui vous aideront à organiser votre vie avec des liste de tâches et des rappels, celle-ci est différente! Vous pouvez synchroniser vos tâches entre tous vos appareils (de votre iPad à votre ordinateur portable et à votre téléphone), et vous pouvez partager vos listes avec d’autres utilisateurs (votre conjoint, vos enfants, votre nounou!). Créez vos listes et recevez des rappels le matin. L’application est gratuite, avec la possibilité de faire des achats via l’application.

EveryDollar: l’application de budgétisation par Ramsey Solutions

Vous voulez suivre votre budget pour 2017 et enfin commencer à épargner? EveryDollar vous permet de créer un budget, gérer votre argent et suivre vos dépenses. Si vous êtes un fan de Dave Ramsey, vous savez que chaque dollar compte. Cette application gratuite vous permet d’analyser rapidement vos dépenses, vous indique combien vous pouvez dépenser avant de dépasser votre budget et vous aidera à atteindre vos objectifs financiers.

MyFitnessPal

MyFitnessPal est une application qui vous aidera à analyser votre objectif en matière de calories, à suivre ce que vous mangez ainsi que votre forme physique et plus encore. Google Play Store indique que cette application est l’application de santé et de remise en forme la plus populaire au monde et que ses utilisateurs ont perdu 200 millions de livres! Il y a plus de 6 millions d’aliments dans leur base de données Alimentation et calories, la plus grande au monde. Vous pouvez ajouter une photo de votre repas, partager avec vos amis et vous encourager les uns les autres, connecter votre Fitbit pour voir combien de calories vous avez brulées en bougeant, et synchroniser l’application avec d’autres applications de santé comme MapMyWalk.

 Vous avez d’autres objectifs pour 2017? Explorez l’app store de votre téléphone et découvrez quelles nouvelles applications innovantes vous y attendent pour vous aider! Vous trouverez par exemple des applications qui peuvent vous dire si ce shake « allégé » est vraiment sain (comme Fooducate), des applications qui peuvent vous aider à gérer vos tâches ménagères, des applications pour entrainer la mémoire de votre aîné ou apprendre à vos petits à écrire leur nom ou encore des applications qui peuvent créer des routines d’entraînement personnalisées pour vous.

Clever ChildDeborah Shure est la propriétaire et fondatrice de Nanny Tax, le principal service de paie de nounous et d’aidants au Canada. Avec plus de 25 années combinées d’expérience en matière financière, Deborah et son équipe sont la source la plus fiable de renseignements sur le payement des nounous. Quand elle n’est pas occupée à «soulager la frustration de gérer les impôts concernant les nounous», Deborah passe du temps avec ses 3 enfants à faire toutes les choses que les super mamans font!

Commentaires

commentaires