BLOGUE

Je cherche

Dec 26

Oh, il fait froid dehors, et jouer à l’intérieur est si doux!

Les vacances de Noël évoquent des images heureuses de familles serrées autour de la table de réveillon ou admirant leur arbre généalogique au coin du feu. Mais les vacances peuvent aussi créer des tensions. Les enfants ne vont pas à l’école et souvent le mauvais temps signifie que vos enfants et leurs nounous sont enfermés à l’intérieur.  Mais ils n’ont pas à être frustrés ou agités, il y a beaucoup d’excellentes options pour s’amuser à l’intérieur sans rien casser:

Les jeux de société classiques

Clue, Monopoly, Scrabble, jeu de toc et autres …. Vos enfants et leurs gardiennes seront heureux d’oublier les heures avec ces jeux, comme vous le faisiez quand vous étiez petit.

Jeux vidéo

Le monde a changé depuis l’époque de Pac-Man sur votre console Atari, et Nintendo est loin d’être la seule option. Les jeux vidéo ont beaucoup évolué et les choses que vos enfants peuvent faire avec leur Wii ou PlayStation sont extraordinaires. Demandez à votre nourrice d’encourager les jeux sportifs, actifs physiquement pour ne pas trouver vos petits de 8 ans en train de tirer sur la police dans Grand Theft Auto.

Jeux en ligne

Comme pour les jeux vidéo, assurez-vous de vérifier avec votre gardienne d’enfants avec quels jeux vos petits sont autorisés à passer leur temps. Il est également important de fixer des limites sur ce qui peut être dépensé en téléchargement de jeux, vous ne voulez pas trouver une facture iTunes de 1000 $ dans votre bas! Un adulte devrait toujours être présent quand les enfants jouent en ligne et les jeux éducatifs encouragés, y compris les sites recommandés par les enseignants pour le travail scolaire.

Les jeux de grands

Tout le monde aime le tennis de table et le baby-foot. Si vos enfants sont plus âgés et que vous voulez les garder à la maison, quel que soit le temps, cela pourrait être un bon investissement!

Jeux interactifs et faits maison

Certains des meilleurs jeux, les plus attachants sont ceux qui sont interactifs et / ou maison.  Les charades sont toujours populaires ainsi que les chasses au trésor. Non seulement ils sont amusants,  mais ils peuvent aider à développer les compétences sociales de vos enfants en impliquant tout les membres de la famille.

Cartes

Go Fish! Crazy Eight, UNO et bien d’autres! La liste n’est pas complète sans la convivialité des jeux de cartes!

Commentaires

commentaires