BLOGUE

Je cherche

Nov 25

On donne au Club des Petits Déjeuners du Québec

Avez-vous vu un enfant qui a faim? Je suis sure que vous connaissez vos petits chérubins dans cet état… Pas drôle… Et comment leur demander d’apprendre, de s’épanouir, quand les petits estomacs font mal, font des bruits et seulement  la nourriture qui vient en tête? Eh bien, il a des enfants comme ça au Canada, au Québec, près de chez nous. Des enfants qui ne mangent pas leur petit déjeuner faute des conditions économiques de ses parents.

Si on laisse ça comme c’est,  notre société Québécoise du future va souffrir- on aura une société moins éduquée que les autres, et donc moins prête d’affronter ce monde si compétitif.

SOSgarde a été fondé sur le principe d’aide – d’aide significative, immédiate et de longue durée. Par ce que ce n’a est pas ça qui se passe quand vous trouvez une gardienne pour votre enfant? Ou une dame de compagnie pour votre mère vieillissante? Ou encore même un promeneur de chien pour Rex quand vous passez tellement de temps au travail?

Alors, pour faire un impact de longue durée et qui est significatif là là, on a décidé de partager les 10% de nos revenus de ventes avec le Club des Petits Déjeuners du Québec, pendant le mois de Novembre et Décembre 2012.

Le Club a pour mission ce qui nous tient à cœur tellement – le plein épanouissement de nos enfants en tout temps.

Voici leurs engagements:

  • Au Club des petits déjeuners du Québec, nous croyons que tous les enfants doivent pouvoir entretenir des projets et nourrir des rêves.
  • C’est pourquoi nous nous engageons à offrir à nos membres un petit déjeuner nutritif dans une atmosphère bienveillante, et ce, chaque jour de classe.
  • Nous nous engageons à traiter les enfants avec respect en valorisant leurs forces et leurs talents.
  • Nous nous engageons auprès de nos partenaires et donateurs à mériter leur confiance en exerçant une gestion serrée de nos revenus et dépenses.
  • Enfin, nous nous engageons auprès de nos employés et de nos bénévoles à cultiver des valeurs d’intégrité, de respect et d’entraide.

Donnons en investissant dans notre future.

Commentaires

commentaires