BLOGUE

Je cherche

May 19

Parents qui travaillent à domicile: votre nounou a quelques conseils!

Il est intéressant d’écouter les opinions très différentes émises sur le travail à domicile autour de la fontaine à eau. Certaines personnes pensent que c’est la meilleure chose au monde: vous avez le temps de vraiment vous concentrer et d’avancer à travers la longue liste de choses à faire. D’autres pensent qu’il est impossible de faire quoi que ce soit à la maison en raison des distractions constantes de la famille.

Si vous travaillez à domicile, par choix ou par nécessité, vous avez une alliée: votre nounou! Voici quelques conseils de votre gardienne d’enfant pour que tout fonctionne bien pour vous ainsi que quelques demandes polies pour que Mother With Newborn Baby Talking With Health Visitor At Homecela fonctionne bien aussi pour tout le monde à la maison:

Conseils de votre nounou

- Votre bureau à la maison: installez un espace, de préférence dans une pièce avec une porte, comme votre bureau à domicile. Travailler sur la table de la cuisine ou dans le salon invite les distractions.

- Heures d’ouverture: établissez un calendrier d’heures de travail qui permet à chacun de tomber dans une routine connue.

- Règles de travail: la porte fermée du bureau à domicile signale que maman ou papa est au travail et ne devrait pas être dérangé. Si un parent est nécessaire, demander la permission d’entrer est une obligation. Les enfants devraient apprendre que le bureau n’est pas une salle de jeux; on ne s’amuse pas avec les documents et les tiroirs. Partagez les règles de travail avec toute la famille, puis répétez. Et répétez!

Les demandes de votre nounou

- Respectez le calendrier et les règles de travail: une fois que vous avez établi comment vous allez travailler, c’est à vous de prêcher par l’exemple. Venir pour dire bonjour fréquemment ou inviter les enfants dans le bureau pour un jeu à midi sera source de confusion et finalement nuira à votre capacité à faire votre travail.

- Vous faites votre travail, laissez votre nounou faire la même chose: évitez de saper l’autorité de votre nounou, même si vous êtes à la maison et avez l’instinct naturel de sauter dans l’action. Cela frustrera votre gardienne d’enfant et enseignera aux enfants qu’ils n’ont pas à écouter et obéir à leur nounou.

Et maintenant, retournez tous au travail!

Cherchez les profils si vous cherchez de l’aide dans votre maison, avec les enfants, avec des ainés ou des membres de la famille ayant des besoins spéciaux, ou avec les tâches ménagères!

Commentaires

commentaires