BLOGUE

Je cherche

Nov 3

Sécurisez votre maison vide pendant les fêtes

« Je vais vous donner jusqu’à 10 pour sortir de ma maison… » Kevin McCallister utilise un film de gangster, entre autres idées créatives, pour effrayer les cambrioleurs Marv et Harry dans le classique film des fêtes, Maman j’ai raté l’avion. Regarder le film est non seulement une façon amusante de se mettre dans l’esprit de Noël, mais aussi un bon rappel que votre maison peut être vulnérable lorsque vous n’êtes pas là. Mais ne vous inquiétez pas, vous n’avez pas besoin d’aller aussi loin dans les idées folles que Kevin! Voici un guide facile à suivre pour sécuriser votre maison en votre absence:

- Arrêtez la livraison du journal et faites garder le courrier

- Retirez toutes les clés de rechange que vous cachez à l’extérieur

- Tondez la pelouse ou nettoyez le jardin pour qu’il semble entretenu

- Ne laissez pas d’objets de valeur visibles (mettez la Xbox dans le placard!)

- Mettez des éclairages sur ​​minuterie

- Laissez vos rideaux ouverts (les cambrioleurs surveillent les maisons et peuvent remarquer des choses comme des rideaux qui restent fermés)

- Laissez quelques tasses à café et un journal sur la table à café

- Faites transférer les appels de votre téléphone de maison sur votre téléphone mobile

- Assurez-vous que toutes les portes et fenêtres sont verrouillées

- Activez l’alarme si vous en avez une!

Alors que vous devriez mentionner à aussi peu de gens que possible que vous serez absent, vous aurez besoin d’un ami ou un voisin pour garder un œil sur votre maison. Vous devriez indiquer votre itinéraire afin qu’ils connaissent les dates de votre voyage, en fournissant les numéros de téléphone d’urgence (les vôtres et les services locaux) et vous mettre d’accord sur des visites de la maison pour vérifier que tout va bien et donner à votre maison l’air d’être occupée. Votre nounou et / ou gardienne d’enfant pourrait être parfaite pour ce travail si il ou elle est en ville pendant les fêtes.

Et maintenant, partez! Profitez de votre voyage avec la confiance que votre maison sera sécurisée. Il suffit de ne pas oublier de faire un compte complet avant de partir: vous ne voulez pas laisser l’un des enfants seul à la maison!

Commentaires

commentaires