BLOGUE

Je cherche

Nov 2

Célébrer les anniversaires sans se ruiner

Vous voulez fêter l’anniversaire de vos enfants avec éclat, mais sans vous ruiner ou ruiner la vie de votre assistante ménagère ou la votre? Cela vous semble impossible? Ne craignez rien, nous avons des conseils pour des anniversaires sur un budget!

Planifiez à l’avance

Comme pour tout dans la vie, les choses faîtes à la dernière minute coûtent plus cher. Pour deux raisons: (1) pas le temps de magasiner pour les meilleures offres et (2) le stress de respecter les délais conduit à de mauvaises décisions et à des dépenses inutiles. Donc planifiez longtemps à l’avance! Vous pouvez même faire beaucoup de choses dans vos «heures creuses» en faisant les choses en ligne.

Invitations

Passez au numérique. Non seulement c’est rapide, amusant et gratuit (!!!), mais cela peut aider les autres parents à les intégrer directement dans leur calendrier.

Lieu

Recherchez pour de nombreuses idées de lieux insolites et abordables près de chez vous. Votre assistante ménagère vous remerciera d’organiser la fête hors de la maison parce que la préparation et le nettoyage de la fête d’un enfant peuvent être beaucoup de travail! Si vous ne pouvez pas trouver quelque chose qui correspond à votre besoin, cherchez plus près de chez vous. Plus précisément, regardez votre jardin par la fenêtre. Le prix est parfait et le nettoyage de l’extérieur est beaucoup plus facile qu’à l’intérieur.

Activités

Demandez à un ami ou un parent qui est bon avec les enfants ou même à un entraineur sportif d’organiser et de diriger les jeux (les plus simples sont souvent les plus appréciés). Les enfants veulent juste s’amuser; pas des règles compliquées.

Gâteau

Là c’est facile; préparez le votre! Vous pouvez même demander de l’aide à vos enfants.anniversaire, fêtes,

Décorations et sacs à surprise

Les sacs à surprise sont assez standard, mais ne sont pas obligatoires. Si vous décidez de préparer des sacs, définissez un budget et respectez-le. Les décorations rendent l’anniversaire festif. Recherchez les bonnes affaires sur la toile et faites-vous livrer à votre porte d’entrée. Comme:

Espérons que cela vous donnera un bon départ. Si vous êtes en panne d’idées, il y a beaucoup de sources d’inspiration sur la toile! Et pour les fêtes d’anniversaires à l’école? On a des idées là aussi!

Et n’oubliez pas l’ingrédient le plus important pour une fête d’anniversaire réussieAmusez-vous, amusez-vous, amusez-vous! Souriez et le monde entier sourira avec vous.

Commentaires

commentaires