À propos de nous

SOSgarde a été créé par Paulina Podgorska, une mère monoparentale qui trouvait que c’était un casse-tête de trouver des gardiennes à domicile pour son enfant. Consciente que tout comme elle, la plupart des familles ont des horaires très chargés, elle s’est dit qu’il fallait simplifier le processus de recherche de gardiennes. Elle a donc décidé de créer SOSgarde, un service simple, rapide et abordable pour répondre à ses besoins et à ceux de toutes les familles aux prises avec des besoins en gardiennage. Elle savait que de leur côté, beaucoup de gardiennes cherchaient des façons efficaces de rejoindre des familles susceptibles d’avoir besoin de leurs services. Elle a donc décidé de jumeler ces deux besoins en créant SOSgarde qui sert de trait d’union entre les gardien(ne)s et les familles.

SOSgarde a été développé pour permettre aux familles de trouver des gardiennes et aides à domicile dans leur région, que ce soit pour s’occuper des enfants, aider les personnes âgées et personnes à besoins spéciaux, s'occuper des animaux et offrir du soutien ménager.

Les gardiennes et aides à domicile ne travaillent pas pour SOSgarde, mais s'enregistrent pour présenter leur profil aux familles intéressées et offrir leurs services directement.

Grâce aux fiches détaillées revues par une maman de SOSgarde et la possibilité de vérifier qu’ils n’ont pas d’antécédents judiciaires par BackCheck, le plus grand vérificateur d’antécédents criminels au Canada, vous pourrez trouver rapidement des gardiennes et aides qui vous inspirent confiance et qui répondent aux besoins de votre famille, et ce à un coût très abordable. L’inscription des gardiennes et aides à SOSgarde est gratuite, ce qui nous permet de vous offrir une grande variété de candidats.

SOSgarde, c'est la solution la plus facile pour trouver rapidement une gardienne d'enfants, nounou, aide aux aînés, aide pour enfants ou adultes à besoins spéciaux, gardien pour vos animaux ou encore une femme de ménage près de chez vous.

L’équipe de SOSgarde