BLOGUE

Je cherche

Feb 10

Astuces pour une Saint Valentin douce, mais sans sucre!

Les roses sont rouges, les violettes sont bleues, le sucre est doux, mais trop n’est pas bon pour vous!

La plupart d’entre nous ont de bons souvenirs des cartes de la Saint Valentin envoyées à tout nos camarades à l’école, même si c’était un casse-tête de choisir le bon message pour les enfants de sexe opposé! Sympa mais pas trop sympa, pour ne pas donner de fausses idées.

Les parents eux sont généralement plus occupés à trouver des idées de petits cadeaux à amener à l’école qui ne soient pas des bonbons ou de la nourriture.

Ne cherchez plus! Nous avons trouvé une bloggeuse qui a élaboré des messages à double sens pour des cartes faites maison et les petits cadeaux non alimentaires qui peuvent les accompagner:

• Tu fais briller le monde (cadeau: paillettes)
• Tu es parfaite jusqu‘au bout des ongles (cadeau: vernis à ongles)
• Veux-tu devenir mon Valentin? (cadeau: pâte à modeler)
• Tu as un grain de folie (cadeau: mad libs)
• Avec toi, le ciel est la limite (cadeau: petit avion)
• Tu sais toujours rebondir (cadeau: ballon gonflable)
• Tu es si craie-atif (cadeau: craie)

Partagez ces idées avec vos enfants et leur nounou pour les inspirer et laissez leur créativité s’exprimer! S’ils veulent créer leurs propres cartes et messages, emmenez-les dans une boutique d’escompte pour voir ce que les autres fournitures scolaires (comme des carnets, crayons, embouts de crayon, gommes et signets) ou des jouets (comme les tatouages temporaires, du brillant à lèvres ou des bulles) leur inspirent.

Si vous avez un budget limité, demandez à votre gardienne d’enfant de rassembler du papier de construction, des marqueurs, des autocollants et des paillettes et lancez-les dans la fabrication de cartes. Quel que soit le désir de leur cœur! Ils passeront une formidable après-midi et seront heureux d’emmener leurs cartes à l’école!

Bonne Saint Valentin!

Commentaires

commentaires