BLOGUE

Je cherche

Dec 30

Célébrez la nouvelle année avec votre famille et vos amis, à la maison

Voulez-vous participer à la meilleure fête du réveillon de votre ville? C’est facile, et vous n’aurez pas à payer un droit d’entrée dans un club pour le faire!  En fait, vous pouvez même rester en pyjama! Comment? Une fabuleuse fête, chez vous, pour vous, vos enfants et quelques amis qui ont aussi des enfants! C’est simple, amusant et pourrait bien être un de vos meilleurs moments de l’année. Voici nos suggestions :

Le thème: Lancez le retour des années 50 et votre soirée ne peut qu’être un succès! Organisez une soirée pyjamas et installez les enfants dans des tentes ou avec de gros coussins dans la salle de jeux. Ou lâchez-vous et laissez les enfants se déguiser librement, ou donnez leur un thème tel que leurs super-héros préférés. Si tout cela semble un peu excessif, gardez-les choses plus simples avec un thème « chapeau fou» et prenez des photos des couvre-chefs de tous vos invités!

Souper: Facilitez-vous la vis et donnez une mission à tous les participants, y compris les enfants. Un potluck est aussi amusant, assurez-vous simplement de vérifier les allergies! Donner quelque chose à faire aux enfants leur donnera vraiment le sentiment de participer aux festivités.

Décorations: Sortez votre carton de décorations! C’est la Saint-Sylvestre alors dépassez-vous! Sortez tous vos chapeaux de fête, banderoles, ballons et sifflets. Si il y a une nuit où être fou, c’est le soir du réveillon. Un moyen facile et festif de créer un peu de «magie» pendant la soirée est de remplir des ballons avec des confettis et de les faire éclater quand vous célébrez minuit. Mais vérifiez d’abord que votre aspirateur fonctionne!

Activités: Les options sont infinies, mais citons les marathons de jeux de société, les chanson à répondre, la dance, gigue et cotillion, les charades, le scrapbooking des souvenirs de l’année, les concours de cocktails sans alcool, un diaporama de toutes les photos de famille de l’année, apprendre à chanter « Ce n’est qu’un au revoir» et tout ce que vous pouvez imaginer!

Minuit: Si vous avez de jeunes enfants, vous pouvez facilement célébrer minuit avant l’heure. Il suffit de trouver des vidéos des minuits de l’année dernière. Si vous n’en avez pas sous la main, YouTube est une excellente ressource. Et puis une fois que vos enfants sont au lit, vous pouvez commencer l’acte 2 de votre réveillon!

Bonne Année!

Commentaires

commentaires