BLOGUE

Je cherche

Feb 16

Garder les enfants occupés

Que ce soit pendant un jour férié, une journée pédagogique ou un jour « trop ​​froid pour aller dehors aujourd’hui », il y a beaucoup de façons de garder vos enfants occupés quand ils ne sont pas à l’école. Nous avons trouvé que la meilleure façon de s’assurer que ces journées soient agréables pour les enfants ainsi que pour les parents, nounous ou gardiennes d’enfant, est de les organiser à l’avance et d’investir vos enfants dans des activités. Cela signifie que vous ne serez pas dépassée et que vos enfants seront occupés toute journée. Il y a des tonnes de bonnes idées en ligne alors n’hésitez pas à googler!

Cuisiner avec les enfantsCertaines de nos idées préférées:

- Trop froid dehors? Pourquoi pas une bataille de boules de neige à l’intérieur? Des draps blancs sur les meubles les transforment en montagnes de neige et les chaussettes de sport blanches deviennent des boules de neige. Assurez-vous juste de mettre ce vase fragile et coûteux de votre belle-mère à l’abri avant de commencer!

- Souper costumé pour enfants! Votre nounou et les enfants peuvent planifier et préparer un repas fantaisie (ou relativement fantaisie) pour la famille, imaginer le thème, préparer des invitations et même aider tout le monde à trouver des costumes en visitant les placards, la collection de décoration d’Halloween et la malle de déguisements.

- Jeux de société pour être sociables! Sortez tous les vieux jeux de société, le jeu de cartes ou le casse-tête que vous n’avez pas encore résolu. Ce sont des heures de plaisir garanti pour toute la famille!

- Le spectacle doit continuer! L’imagination des enfants est sans limites et un excellent moyen de le constater est de monter une pièce de théâtre écrite et jouée par les enfants. Installez une «scène» dans le salon et des chaises pour le public.

- Biscuits et gâteaux et tartes! Cuisiner est un excellent moyen de divertir les enfants et de commencer à leur apprendre cet art. Les délicieuses gâteries sont la cerise sur le gâteau!

- Réveillez l’artiste qui sommeille en vous! Quel enfant n’aime pas les activités artistiques et manuelles? Si vous n’avez plus beaucoup de fournitures ou que vous voulez des choses nouvelles et amusantes, visitez la boutique d’artisanat locale pour trouver des articles peu coûteux comme des autocollants, du papier coloré et de la colle. Puis laissez vos enfants faire le reste.

Que la fête commence!

Notre portail canadien pour trouver de l’aide pour votre maison et votre famille, regorge de ressources pour les parents, les nounous et les gardiennes d’enfant et vous donne des idées d’activités avec les enfants. Parcourez-le!

 

Commentaires

commentaires