BLOGUE

Je cherche

Jan 7

Nouvelle année, nouvelle nounou? Soyez prête!

C’est facile et voici quelques uns de nos meilleurs conseils:

La maison? Prête!

Avec une nouvelle gardienne d’enfant qui arrive, vous allez vouloir remettre votre maison en ordre. Pas besoin de la gardienne d'enfant avec enfant«couche de peinture fraîche » exigée pour la reine d’Angleterre, mais les choses seront plus facile à comprendre et il sera plus simple de s’adapter à vos systèmes s’il y a un peu d’ordre. Et si votre nounou va habiter avec vous, assurez-vous que sa chambre est prête: propre, fraîche et confortable.

Le carnet de gardienne d’enfant? Prêt!

Quoi? Vous ne savez pas ce qu’est un carnet de gardienne d’enfant? C’est tout simplement un cahier où vous gardez toutes les informations importantes regardant votre famille: les routines des enfants, les renseignements médicaux, les numéros de téléphone importants, et bien plus encore.

Il peut aussi être tout ce que vous voulez qu’il soit : vous pouvez également l’utiliser comme un endroit où la nounou note des informations importantes, telles que combien de temps bébé a dormi ou ce qu’il a mangé.

Vous pouvez très facilement fabriquer votre propre carnet à la maison, mais vous ne serez pas surpris de savoir que vous pouvez même acheter des cahiers spécialement à cet effet!

OR

Vous pouvez très facilement fabriquer votre propre carnet à la maison, et même en faire un cahier de souvenirs à conserver.

La famille? Prête!

Votre famille sera probablement déjà bien au fait qu’une nouvelle nounou arrive. Certains disent que les enfants trouvent cela encore plus facile que les parents et sont excités de rencontrer quelqu’un de nouveau qui apporter du changement et de l‘aventure. Nombre de parents trouvent que recevoir la garde d’enfants une ou deux fois à l’avance pour formaliser ses débuts facilite la transition pour tout le monde. Demandez à vos enfants de vous aider à faire le tour de votre maison le premier jour de la nouvelle nounou et envisagez d’organiser une activité amusante pour la nouvelle gardienne d’enfant et toute la famille comme geste d’accueil.

Si vous avez besoin d’une nouvelle nounou, mais ne l’avez pas encore trouvée, vous êtes au bon endroit! Nous avons non seulement un blog avec toutes sortes de sujets importants pour les parents d’aujourd’hui, mais c’est aussi le meilleur endroit pour trouver des nounous qualifiées près de chez vous.

Et si vous êtes gardienne d’enfant, nous avons quelques conseils pour aider à rendre votre premier jour un peu plus facile!

 

Commentaires

commentaires