BLOGUE

Je cherche

Feb 8

Souhaiter la St Valentin à votre nounou

Souhaiter la St Valentin à votre nounouLe point de la Saint Valentin est de dire et de montrer aux gens que vous aimez et qui vous aiment ce que vous ressentez. Votre nounou tombe certainement dans cette catégorie alors assurez-vous qu’elle est sur votre liste! Vous trouverez beaucoup d’idées de bricolages sur la toile, mais voici quelques-unes de nos idées préférées pour montrer à votre gardienne d’enfant à quel point elle est appréciée à la Saint-Valentin:

Une carte de la St Valentin maison, fabriquée avec amour, spécialement pour nounou

Des cupcakes ou des muffins que votre nounou adore

Une invitation à se joindre à la fête de famille

Un sketch illustrant les façons nounou prend soin de la famille ou ses dernières aventures

Un collage des photos préférées des enfants avec nounou. Beaucoup d’autocollants et de paillettes recommandés!

Mais pourquoi ne pas utiliser la belle vaisselle tous les jours? Ou en d’autres termes, il y a des choses que vous pouvez faire chaque jour pour que votre nounou se sente valorisée et aimée comme le membre de la famille qu’elle est déjà. Pas besoin d’attendre un jour spécial! Laissez courir votre imagination et voici quelques idées pour vous aider à démarrer:

  • Un grand merci, que ce soit en personne, par courriel ou texto, ou même le bon vieux courrier postal. Peut importe comment, mais montrer votre appréciation pour tout ce que votre nounou fait pour la famille (à la fois au quotidien et tous les extras) est la première chose que vous pouvez faire pour qu’elle sente qu’elle fait partie de la famille.
  • Dites-lui qu’elle fait partie de la famille!
  • Un texto pour dire « bonjour et vous nous manquez! »-lorsque votre nounou est absente
  • Dites à votre famille, vos amis et vos voisins combien votre nounou est fantastique (ils le lui répèteront inévitablement!).
  • Gardez les collations préférées de nounou dans le placard ou sa boisson préférée au frais.
  • Rappelez-vous des occasions spéciales pour votre nounou comme les anniversaires.
  • Demandez à votre nounou si elle besoin de quelque chose quand vous allez faire des courses.

Il est important de préciser que tout ceci devrait être en plus d’une relation solide où les attentes, la rémunération (salaire et avantages sociaux) et les performances sont communiquées ouvertement et équitablement.

Vous cherchez une nounou ou une gardienne d’enfant? Ne cherchez pas plus loin!

Commentaires

commentaires