BLOGUE

Je cherche

May 5

Cinq idées pour rendre la Fête des Mères vraiment spéciale

Comme on dit, « Une mère est celle qui peut prendre la place de tous les autres, mais dont personne ne peut prendre la place. » Les mères sont si spéciales et il n’y a pas de meilleure occasion que la fête des mères pour les faire se sentir spéciales!

Nous avons rassemblé cinq surprises vraiment simples que vous pouvez réaliser pour rendre cette Fête des Mères inoubliable. Elles peuvent être préparés avec l’aide de papa ou c’est aussi très bien d’impliquer les nounous et les gardiennes d’enfant pour aider les petits! Amusez-vous!

1) Trouvez des moyens créatifs pour dire merci et que vous l’aimez!
Vous pouvez suivre les traditions et fabriquer des cartes et des notes que vous placerez dans la maison en utilisant du papier coloré et des crayons. Ou vous pouvez le faire tout à fait moderne et laisser des messages vocaux, des SMS, des tweets, des messages sur Facebook et même faire votre propre vidéo!

2) Maman et vous
Mettez votre photo préférée de vous et votre maman dans un cadre photo que vous décorez. Si vous n’avez pas de photo que vous ressentez comme parfaite pour la Fête des Mères, organisez la prise d’une photo avec maman le jour de la Fête des Mères! Le photographe peut être papa ou un professionnel si vous voulez vraiment faire les choses en grand!

3) La liste de la meilleure maman du monde
Démarrez une liste des choses merveilleuses qu’elle fait et continuez à l’allonger année après année!

4) Mapons
Fabriquez des coupons-maman pour elle, à utiliser le jour de la Fête des Mères ou quand elle le veut. Parmi les idées : nettoyage de votre chambre, un câlin supplémentaire ou faire la vaisselle…

Et bien sûr…le grand classique:

5) Petit déjeuner au lit: les mamans sont généralement les premières debout le matin car elles sont occupées à s’assurer que tout le monde se lève à l’heure et à préparer les boites à lunch. Le jour de la Fête des Mères, devancez-la et préparez lui un petit déjeuner au lit. Assurez-vous également que tout le monde est prêt pour l’école pour qu’elle n’ait à s’occuper de rien – et n’oubliez pas de préparer les boites à lunch!

Bonne Bonne Fête des Mère!

Commentaires

commentaires