BLOGUE

Je cherche

Sep 15

Expo Écoles Privées Anglaises à Montréal – choisir une école privée facilement

expo-logo-montreal 2

Pour les parents qui veulent scolariser leurs enfants en anglais, les écoles privées deviennent une option accessible, abordable et populaire auprès des parents qui savent exactement quel type d’éducation ils veulent offrir à leurs enfants. Étant donné le vaste choix d’écoles, chacune étant tout aussi unique que chaque enfant, trouver la bonne peut sembler être une tâche ardue. Toutefois, avec les bonnes techniques, la recherche d’écoles est une occasion de mieux comprendre les forces et les habiletés naturelles de votre enfant.

En 5 étapes, on peut faire un choix éduqué qui va augmenter la chance de réussite de votre enfant en résultats academiques et vie d’école. Les 5 étapes sont les suivants:

  1. Faire la site des souhaits
  2. La recherche préliminaire
  3. Les expositions d’écoles privées
  4. La visite de l’école
  5. La demande d’admission

Ces étapes seront expliquées en détails dans nos deux prochains billets. Aujourd’hui on voulait vous faire part d’un Expo qui se déroulera ce dimanche à Montréal (Place Bonaventure) où tous les écoles privées de la langue Anglaise seront présentes. Il vous permettra de rencontrer des dirigeants de chaque école et avoir un aperçu de la culture et de l’offre de chaque école.

On a des BILLETS GRATUITS (normalement 20$) pour tous les lecteurs de ce blogue et membres de SOSgarde.

Pour les reclamer, veuillez vous enregistrer en cliquant sur ce lien ENREGISTREMENT (l’enregistrement est en Anglais) et citer le code promotionel SOSsitter.

Commentaires

commentaires