BLOGUE

Je cherche

Jul 28

Les nounous ont aussi besoin de prendre soin d’elles!

C’est vrai. De nombreuses recherches disponibles en ligne soulignent l’importance de prendre des vacances, à la fois pour notre santé, mais aussi pour la productivité au travail.

Certains disent même qu’obtenir la quantité appropriée de temps libre est encore plus important pour ceux qui sont impliqués dans la prestation de soins, car ces professions demandent une collaboration intensive avec d’autres êtres Nanny and girlhumains qui, par définition, ont besoin d’aide et de soins.

Que vous planifiiez vos vacances ou tout simplement ayez besoin d’un jour de congé ou encore d’un peu de temps pendant la journée de travail pour aller à un rendez-vous, il existe des moyens simples pour avoir une discussion productive avec votre employeur.

  • Soyez claire dès le début!

Il est préférable de convenir du nombre de jours de vacances (payés ou non) que vous et votre employeur trouvez acceptable lorsque vous commencez à travailler ensemble. Les entretiens d’évaluation annuels sont un bon moment pour revoir les arrangements en place ou parler des vacances si vous n’en avez pas déjà discuté.

  • Le plus tôt sera le mieux!

Cela est particulièrement vrai pour la planification des congés annuels ou des vacances. Donner un préavis suffisamment à l’avance évite les conflits de dates (comme vous et votre famille voulez partir en vacances pendant la dernière semaine d’août) et permet de prendre d’autres dispositions.

  • Allez droit au but!

Votre employeur va comprendre l’importance de prendre des vacances et si ce n’est pas le cas, vous pouvez lui faire parvenir cet article! Nous sommes tous très occupés, donc soyez sure de vous et allez droit au but. Ne tournez pas autour du pot.

  • Utilisez la technologie à votre avantage!

Utilisez un courriel pour définir ce que vous pensez à l’avance de la discussion. Taper le courriel vous aidera à clarifier votre pensée. Puis utilisez un calendrier en ligne partagée, si disponible, pour vous assurer que vos jours de repos sont indiqués sur le calendrier de tout le monde!

Si vous avez besoin d’un peu de temps ici et là pour aller chez le médecin ou le dentiste, parlez-en à votre employeur et accordez-vous sur les moments qui sont le plus pratiques pour vous et la famille.

Bonnes vacances!

Si vous êtes une nounou à la recherche d’une famille ayant besoin d’aide, vous pouvez vous inscrire gratuitement!

Commentaires

commentaires