Quand embaucher une baby-sitter bilingue ?

Categories: BabysitterReading Time: 2 minutes

Embaucher une baby-sitter pour garder son enfant de manière régulière ou irrégulière, à temps plein ou non est une pratique très courante de nos jours. Engager une baby-sitter bilingue est encore plus fréquent que ce que l’on peut penser. Les parents s’y prennent au jeu, car en réalité, cela a beaucoup d’avantages.

 

recherche de baby-sitter bilingue

Comment une baby-sitter bilingue peut-elle m’accompagner ?

Une baby-sitter bilingue, comme on voit beaucoup à Montréal, peut accompagner les parents de bien de manière. Il faut rappeler que ce sont les parents que les nounous aident en premier. Elles accompagnent ceux-ci dans leur quotidien, qu’ils soient là ou pas, pour qu’ils puissent être allégés et s’adonner à d’autres activités.

Pour les parents, une baby-sitter à Montréal bilingue peut les aider à apprendre une deuxième langue par exemple, tout en les allégeant de leurs tâches avec les enfants. Mais celle-ci peut également être un véritable atout pour les parents qui voyagent beaucoup pour leur travail. En effet, ce n’est pas toujours évident de devoir séjourner dans un pays où l’on ne connaît pas la langue, qui plus est, avec des enfants de bas âge.

L’accompagnement d’une nounou bilingue est dans ce cas un atout de taille, non seulement pour les enfants, mais surtout les parents. La nounou peut par exemple aider les parents en leur servant de traductrice. Puisqu’elle est là et qu’elle connaît la langue du pays, autant en profiter en lui proposant un supplément de salaire pour son rôle de traductrice par exemple.

Au quotidien, même si on ne voyage pas, les parents qui veulent apprendre une autre langue peuvent profiter des compétences de la baby-sitter tout en la rémunérant de manière juste.

Avantages d’embaucher une baby-sitter bilingue

Les avantages d’embaucher une baby-sitter bilingue se font aussi sentir au niveau de la garde des enfants. Engager une nounou bilingue, c’est permettre aux enfants d’apprendre une nouvelle langue, autre que sa langue maternelle. Et on sait tous combien les enfants apprennent très vite. La baby-sitter, par le fait de simplement parler avec une autre langue, donnera à l’enfant la possibilité d’acquérir celle-ci, et de s’y familiariser.

Apprendre une nouvelle langue avec la baby-sitter, oui, mais aussi se baigner dans une toute nouvelle culture. Cela permet au petit enfant d’aiguiser son potentiel intellectuel en éveillant sa curiosité.

Cela pourrait n’être pas grand-chose au début, mais sur le long terme, cela donnera à votre enfant une base solide pour son avenir. Ne ratez pas une occasion d’embaucher une baby-sitter bilingue pour vos enfants.

 

 

Marque déposé
SOS Garde

Rechercher Candidats

Rechercher

Recherche d'emploi

Rechercher