- Aide à domicile
- Candidats
- Aide aux aînés
- Sherbrooke
- Andréanne
Informations générales
Niveau de scolarité:
Diplôme universitaire
Langues:
Français
Préférences d'horaires:
Régulier, Temps partiel
Andréanne(36) - Aide aux aînés - Sherbrooke
ContactezExperience:
Pourquoi me choisir ? Je prends soin des aînés comme je prendrais soin d’un proche. Mon approche est humaine, chaleureuse et personnalisée : j’aime porter attention aux petits détails qui rendent le quotidien plus doux et confortable. Avec plus de 10 ans d’expérience, j’ai développé une excellente compréhension de la réalité des aînés. J’accorde une grande importance à l’écoute, à la relation humaine et au bien-être de chaque personne. J’ai occupé plusieurs rôles auprès des aînés — préposée, éducatrice en loisirs, bénévole — ce qui m’a permis de développer une présence rassurante, un bon jugement et une grande sensibilité. Mes études en psychologie et en travail social enrichissent mon approche centrée sur la personne, bienveillante et holistique. J’ai un grand cœur, beaucoup d’écoute et un réel plaisir à contribuer au confort et au bonheur des aînés.
Les conditions médicales:
Un service:
Vous voulez en savoir plus sur Andréanne
Inscrivez-vous gratuitement, cela ne prend que quelques minutes.
Andréanne est une personne d’aide aux aînés à Sherbrooke. Elle est disponible pour apporter un soutien à domicile à vos proches en situation de vulnérabilité. Andréanne a 10 années d’expérience en tant qu’aide aux aînés, Elle parle Français. Son salaire horaire est de $24/heure.
Andréanne est une dame de compagnie proposant différents services de soutien à domicile pour les personnes âgées: Préparation des repas, Travaux ménagers légers, Accompagnement, Courses et Commissions, Aide à l'hygiène personnelle.
Elle peut s’occuper de personnes âgées ayant les conditions médicales suivantes: Alité, Alzheimer, Arthrite, Cancer, Démence, Diabète, Fracture de la hanche, Incontinence, Parkinson, .