- Aide à domicile
- Candidats
- Aide aux aînés
- Québec
- Angélique
Informations générales
Niveau de scolarité:
Diplôme secondaire
Langues:
Espagnol, Anglais, Français
Préférences d'horaires:
Occasionnel
Angélique(15) - Aide aux aînés - Québec
ContactezExperience:
Je suis en PEI, je fais quelque bénévolat dans des maisons de retraite dont aller passer des journée avec eux. Je mangeais avec eux, je les aidais a aller au toilette, je les aidais a ce préparer, a s'habiller pour certain mais en leurs laissant toujours leur autonomie si ils étaient de capable de faire la tâches seul
Les conditions médicales:
Un service:
Vous voulez en savoir plus sur Angélique
Inscrivez-vous gratuitement, cela ne prend que quelques minutes.
Angélique est une personne d’aide aux aînés à Québec. Elle est disponible pour apporter un soutien à domicile à vos proches en situation de vulnérabilité. Angélique a 1 année d’expérience en tant qu’aide aux aînés, Elle parle Espagnol, Anglais, Français. Son salaire horaire est de $15/heure.
Angélique est une dame de compagnie proposant différents services de soutien à domicile pour les personnes âgées: Je ne veux pas habiter chez l'employeur, Préparation des repas, Travaux ménagers légers, Accompagnement, Aide à l'hygiène personnelle.
Elle peut s’occuper de personnes âgées ayant les conditions médicales suivantes: Alzheimer, Amputation, Arthrite, Cancer, Diabète, Parkinson, .