- Aide à domicile
- Candidats
- Aide aux aînés
- Lévis
- Marc-Antoine
Informations générales
Niveau de scolarité:
Diplôme d’Études Professionnelles (DEP)
Langues:
Français
Préférences d'horaires:
Régulier, Temps plein
Marc-Antoine(31) - Aide aux aînés - Lévis
ContactezExperience:
Je serais un bon candidat en aide aux personnes âgées parce que je suis une personne fiable, patiente et humaine. J’ai une bonne capacité d’écoute et je prends le temps avec les gens, en respectant leur rythme et leur dignité. Je comprends que pour une personne âgée, la présence, l’attention et le respect sont essentiels, autant que l’aide concrète au quotidien. Je suis responsable, attentionné et motivé à avoir un impact positif réel dans la vie des aînés.
Les conditions médicales:
Un service:
Vous voulez en savoir plus sur Marc-Antoine
Inscrivez-vous gratuitement, cela ne prend que quelques minutes.
Marc-Antoine est une personne d’aide aux aînés à Lévis. Il est disponible pour apporter un soutien à domicile à vos proches en situation de vulnérabilité. Marc-Antoine a 3 années d’expérience en tant qu’aide aux aînés, Il parle Français. Son salaire horaire est de $21/heure.
Marc-Antoine est une personne de compagnie proposant différents services de soutien à domicile pour les personnes âgées: Je ne veux pas habiter chez l'employeur, Travaux ménagers légers, Accompagnement, Courses et Commissions.
Il peut s’occuper de personnes âgées ayant les conditions médicales suivantes: Alité, Alzheimer, Amputation, Arthrite, Cancer, Démence, Diabète, Dialyse, Fracture de la hanche, Mutisme, Parkinson, Quadriplégie, Surdité, .