- Aide à domicile
- Candidats
- Aide aux aînés
- Verdun
- Michèle

Informations générales
Niveau de scolarité:
Diplôme DEC
Langues:
Français
Préférences d'horaires:
Régulier, Temps partiel
Michèle(62) - Aide aux aînés - Verdun
ContactezExperience:
Bonjour, je suis Éducatrice spécialisée diplômée et j'habite Verdun. J'ai été proche-aidante (8 ans) auprès de mon père qui avait une déficience physique et cognitive suite à un AVC. J’aime profondément les personnes âgées, je suis patiente, douce, souriante, facile d’approche et j’adore rire et m'amuser. Je travaille avec les intérêts de la personne, j'aide aux habitudes de vie quotidienne pour maintenir le plus d'acquis possible. J'ai de l'expérience avec des personnes ayant une déficience intellectuelle, les personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer et les personnes ayant une déficience physique. Je me garde toujours informée des meilleures pratiques. Récemment, j'ai reçu une formation auprès de la Société d'Alzheimer de Montréal (comment intervenir auprès de cette clientèle) et Traumatisme crânien cérébraux (TCC/AVC) et le vieillissement de la personne. Mon tarif est négociable selon l'endroit où vous habitez. Mes valeurs: Bienveillante, fiable, dévouée, spontanée, joyeuse.
Les conditions médicales:
Un service:
Vous voulez en savoir plus sur Michèle
Inscrivez-vous gratuitement, cela ne prend que quelques minutes.
Michèle est une personne d’aide aux aînés à Verdun. Elle est disponible pour apporter un soutien à domicile à vos proches en situation de vulnérabilité. Michèle a 10+ années d’expérience en tant qu’aide aux aînés, Elle parle Français. Son salaire horaire est de $35/heure.
Michèle est une dame de compagnie proposant différents services de soutien à domicile pour les personnes âgées: Préparation des repas, Travaux ménagers légers, Accompagnement, Courses et Commissions.
Elle peut s’occuper de personnes âgées ayant les conditions médicales suivantes: Alité, Alzheimer, Fracture de la hanche, Paralysie, Parkinson, .