- Aide à domicile
- Candidats
- Aide aux aînés
- Montréal
- virginie
Informations générales
Niveau de scolarité:
Diplôme d’Études Professionnelles (DEP)
Langues:
Français
Préférences d'horaires:
Régulier, Temps partiel
virginie(48) - Aide aux aînés - Montréal
ContactezExperience:
Je suis Préposée aux Bénéficiaires, j'ai 4 ans d'expérience, en CHSLD, a l'hôpital. Donc, l'expérience, fait de moi, la personne adéquate pour aider aux personnes agées. Je peux m'occuper de personnes en perte d'autonomie, en déficience intellectuel, soins palliatifs a la maison, faire les activitées de la vie quotidiennes de la personne ainé. Je suis a l'écoute, j'ai de l'iniative, je suis patiente, aimante et souriante. et je suis débrouillarde.
Les conditions médicales:
Un service:
Vous voulez en savoir plus sur virginie
Inscrivez-vous gratuitement, cela ne prend que quelques minutes.
virginie est une personne d’aide aux aînés à Montréal. Elle est disponible pour apporter un soutien à domicile à vos proches en situation de vulnérabilité. virginie a 4 années d’expérience en tant qu’aide aux aînés, Elle parle Français. Son salaire horaire est de $35/heure.
virginie est une dame de compagnie proposant différents services de soutien à domicile pour les personnes âgées: Je ne veux pas habiter chez l'employeur, Préparation des repas, Travaux ménagers légers, Accompagnement, Courses et Commissions, Aide à l'hygiène personnelle.
Elle peut s’occuper de personnes âgées ayant les conditions médicales suivantes: Alité, Alzheimer, Amputation, Arthrite, Cancer, Démence, Diabète, Dialyse, Fracture de la hanche, Incontinence, Mutisme, Paralysie, Parkinson, Quadriplégie, Surdité, .