- Aide à domicile
- Candidats
- Gardienne d'enfant
- La Prairie
- Stéphanie
Dernière connexion 163 jours
Informations générales
Niveau de scolarité:
Diplôme universitaire
Langues:
Français
Préférences d'horaires:
Occasionnel
Stéphanie (30) - Gardienne - La Prairie
ContactezExpérience:
Depuis neuf ans, j'effectue de la suppléance dans les écoles primaires de la rive-sud de Montréal. J'ai également travaillé un an dans une école à Boucherville comme enseignante de deux classes d'élèves TSA. Par après, j'ai décidé de me réorienter en allant faire un deuxième baccalauréat. Cependant, pour maintenir mon expérience dans le domaine et par amour du travail auprès des jeunes, j'ai décidé de continuer à faire de la suppléance pendant mes études. Je cumule donc maintenant neuf ans d'expérience d'aide, d'animation et d'accompagnement auprès d'enfants d'âge primaire. Également, à partir de l'âge de 12 ans jusqu'à la fin de mon secondaire, je travaillais comme gardienne pour des familles de mon quartier à Saint-Bruno-de-Montarville. Ainsi, même si je ne détiens pas une formation d'éducatrice en garderie, il reste que ma formation d'enseignante au primaire est très près de celle-ci et je cumule également beaucoup d'années d'expérience auprès des enfants! :)
Nombre idéal d'enfants sous votre charge:
jusqu'à 4
Âge idéal des enfants sous votre charge:
2 à 5
Prêt à offrir:
Vous voulez en savoir plus sur Stéphanie
Inscrivez-vous gratuitement, cela ne prend que quelques minutes.
Stéphanie est une gardienne d’enfants à La Prairie. Elle a plusieurs disponibilités pour garder vos enfants. Stéphanie a 30 ans dont 9 années d’expérience en tant que gardienne d’enfants. Elle peut garder jusqu'à 4. L’age idéal des enfants sous sa charge est: 2 à 5.
Stéphanie est prête à offrir les services suivants pour aider les parents : Aide aux devoirs, Conduire aux activités, Déposer et ramasser, Préparation des repas, Travaux ménagers légers.
Stéphanie parle Français. Elle travaille en tant que gardienne d’enfants à La Prairie avec des préférences d’horaires Occasionnel.