- Aide à domicile
- Candidats
- Gardien d'animaux
- Montréal
- Jean-Marc

Informations générales
Niveau de scolarité:
Diplôme universitaire
Langues:
Français
Préférences d'horaires:
Occasionnel
Jean-Marc(61) - Gardien d'animaux - Montréal
ContactezExpérience:
Étant maintenant à la retraite après 35 ans dans le domaine hospitalier, j'ai maintenant plus de temps libres et j'ai envie d'en profiter le plus possible. J'ai adopté mon chien il y a 3 ans et c'est comme mon petit garçon. Nous avons aussi à la maison des cochons d'inde et avions une belle petite perruche Catherine (petit perroquet) depuis 9 ans qui est malheureusement décédée depuis peu. Je comprends donc l'importance d'avoir confiance en la personne à qui on laisse nos petits animaux même si ce n'est pas pour de longues périodes. Je peux offrir des services de promenade , aller nourrir/changer l'eau, administrer des médicaments. J'inscrit ''5 et plus'' pour le nombre d'animaux, à discuter ;-) Ouvert à toutes discussions selon les besoins/offre. Rémunération à discuter (20$/heure à titre indicatif)
Vous pouvez prendre soin de combien d'animaux?:
5 et plus
Quel type d’animaux domestiques êtes-vous prêt à garder ?:
Prêt à offrir:
Vous voulez en savoir plus sur Jean-Marc
Inscrivez-vous gratuitement, cela ne prend que quelques minutes.
Jean-Marc est un gardien d'animaux à Montréal. Il est disponible pour prendre soin de vos animaux domestiques. Jean-Marc a 9 années d’expérience en tant que garde d'animaux, Il parle Français.
Il est prête à s’occuper des animaux suivants: Chien, Lapin, Oiseau, Petit mammifère, Poisson, . Il peut garder 5 et plus animaux.
Jean-Marc offre les services suivants pour prendre soin de votre animal: Administration de médication, Marcher, Nourrir, Séjour de nuit.