Dernière connexion hier
Informations générales
Niveau de scolarité:
Diplôme universitaire
Langues:
Anglais, Français, Espagnol
Préférences d'horaires:
Régulier, Temps partiel
Aleksa (47) - Gardienne - Verdun
ContactezExpérience:
Bonjour, Je suis titulaire d’un diplôme de premier cycle en Administration des entreprises et d’une certification en Service de Garde d’enfants, avec plus de 10 ans d’expérience dans ce domaine. Cette combinaison de compétences me permet de gérer efficacement les besoins administratifs tout en veillant au bien-être des enfants sous ma responsabilité. J’ai eu le privilège de travailler avec des enfants de différents âges et personnalités, ce qui m’a permis d’acquérir des compétences essentielles pour offrir un environnement sûr, accueillant et stimulant. Je possède également un certificat de premiers secours spécialisé pour les enfants et un certificat d’absence d’empêchement judiciaire à jour. Parmi mes formations, j’ai suivi des cours sur la gestion du stress chez l’enfant, les crises et les conflits, ainsi que le développement du langage et l’alimentation des enfants. Je suis enthousiaste à l’idée de m’occuper de vos petits et d’assurer leur bien-être et leur bonheur.
Nombre idéal d'enfants sous votre charge:
jusqu'à 2
Âge idéal des enfants sous votre charge:
2 à 5
Prêt à offrir:
Vous voulez en savoir plus sur Aleksa
Inscrivez-vous gratuitement, cela ne prend que quelques minutes.
Aleksa est une gardienne d’enfants à Verdun. Elle a plusieurs disponibilités pour garder vos enfants. Aleksa a 47 ans dont 8 années d’expérience en tant que gardienne d’enfants. Elle peut garder jusqu'à 2. L’age idéal des enfants sous sa charge est: 2 à 5.
Aleksa est prête à offrir les services suivants pour aider les parents : Conduire aux activités, Déposer et ramasser, Préparation des repas, Travaux ménagers légers.
Aleksa parle Anglais, Français, Espagnol. Elle travaille en tant que gardienne d’enfants à Verdun avec des préférences d’horaires Régulier, Temps partiel.