- Aide à domicile
- Candidats
- Gardienne d'enfants
- Québec
- Dominique
Informations générales
Niveau de scolarité:
Cégep
Langues:
Français
Préférences d'horaires:
Occasionnel
Dominique(19) - Gardienne - Québec
ContactezExpérience:
Bonjour, je m’appelle Dominique, j’ai 19 ans et je suis étudiante au cégep. J’offre mes services de gardiennage pour aider les parents et pour acquérir de l’expérience pour ma profession future. Je suis quelqu’un de calme et très attentionnée. J’adore passer du temps avec les enfants et alléger la charge des parents par la même occasion. Je suis digne de confiance, je sais prendre soins des enfants et m’occuper d’autres tâches dans la maison au besoin. Merci pour votre confiance!
Nombre idéal d'enfants sous votre charge:
jusqu'à 4
Âge idéal des enfants sous votre charge:
0 à 2
Prêt à offrir:
Vous voulez en savoir plus sur Dominique
Inscrivez-vous gratuitement, cela ne prend que quelques minutes.
Dominique est une gardienne d’enfants à Québec. Elle a plusieurs disponibilités pour garder vos enfants. Dominique a 19 ans dont 5 années d’expérience en tant que gardienne d’enfants. Elle peut garder jusqu'à 4. L’age idéal des enfants sous sa charge est: 0 à 2.
Dominique est prête à offrir les services suivants pour aider les parents : Aide aux devoirs, Préparation des repas, Travaux ménagers légers.
Dominique parle Français. Elle travaille en tant que gardienne d’enfants à Québec avec des préférences d’horaires Occasionnel.