- Aide à domicile
- Candidats
- Nounou
- Montréal
- Aurélie

Informations générales
Niveau de scolarité:
Diplôme DEC
Langues:
Anglais, Français
Préférences d'horaires:
Régulier, Temps partiel
Aurélie(20) - Nounou - Montréal
ContactezExpérience:
Bonjour, Je me présente, Aurélie, je suis une jeune femme de 20 ans, je vous écrit suite au message que vous avez postulé sur le groupe Facebook. Je suis en recherche d’un petit contrat de gardiennage, pour m’occuper un à deux soirs semaine. Je suis éducatrice à la petite enfance, je travaille dans une garderie dans Rosemont. Je suis présentement entrain de finir ma formation à distance pour être diplômé en tant qu’éducatrice, j’ai 3 ans d’expérience en tant qu’éducatrice en CPE. Je suis une fille remplie d’énergie qui a une multitudes d’expériences, j’ai travaillé avec des clientèles avec déficience, trouble du spectre de l’autisme, enfant, adulte, adolescent. Toutefois, après avoir entamé mes études en psycho éducation à l’université de Montréal, j’ai décidé de me replonger dans le monde de la petite enfance qui me passionne tant. Je serais donc très heureuse de vous offrir une à deux soirées par semaine, pour garder vos cocos.
Nombre d'enfants:
jusqu'à 4
Nombre d'enfants:
Je n'ai pas de de préférence
Prêt à offrir:
Vous voulez en savoir plus sur Aurélie
Inscrivez-vous gratuitement, cela ne prend que quelques minutes.
Vous recherchez une nounou à Montréal?. Aurélie est disponible pour garder vos enfants et aller les chercher à la sortie de l’école. Aurélie a 20 ans dont 1 année d'expérience en tant que nounou.
Aurélie est une super nounou qui parle Anglais, Français. Elle travaille en tant que nounou à Montréal avec des préférences d’horaires Régulier, Temps partiel. Elle peut garder jusqu'à 4 enfant. L’age idéal des enfants sous sa charge est: Je n'ai pas de de préférence.
Aurélie est prête à offrir les services suivants pour aider les parents : Déposer et ramasser , Préparation des repas, Travaux ménagers légers, Aide aux devoirs, Conduire aux activités.