- Aide à domicile
- Candidats
- Nounou
- Laval
- Isabelle

Informations générales
Niveau de scolarité:
Diplôme universitaire
Langues:
Français
Préférences d'horaires:
Occasionnel
Isabelle(38) - Nounou - Laval
ContactezExpérience:
À noter: Je ne suis pas disponible au printemps en raison de mon retour aux études à temps plein en enseignement. Je suis une personne dynamique, active, créative et patiente. Je travailles avec les enfants depuis une vingtaine d'année sous différents chapeaux (du plus récent au plus ancien): ergothérapeute en pédiatrie (neuf années dans divers milieux en pédiatrie), entraîneur de ski alpin de compétition, monitrice de natation et de plongeon et sauveteur, gardienne d'enfants du voisinage et de la famille. Je suis toujours à l'écoute des besoins de l'enfant et de ses parents et je m'assure entièrement de l'épanouissement de(s) enfant(s) et à sa/leur sécurité en tout temps. Je peux offrir mes services auprès d'une clientèle d'âge variée, ainsi qu'avec les enfants à besoins particuliers (Trouble du spectre de l'autisme, déficience intellectuelle, trouble de la communication, déficience motrice, opposition, etc
Nombre d'enfants:
jusqu'à 2
Nombre d'enfants:
5 ans et plus
Prêt à offrir:
Vous voulez en savoir plus sur Isabelle
Inscrivez-vous gratuitement, cela ne prend que quelques minutes.
Vous recherchez une nounou à Laval?. Isabelle est disponible pour garder vos enfants et aller les chercher à la sortie de l’école. Isabelle a 38 ans dont 10 années d'expérience en tant que nounou.
Isabelle est une super nounou qui parle Français. Elle travaille en tant que nounou à Laval avec des préférences d’horaires Occasionnel. Elle peut garder jusqu'à 2 enfant. L’age idéal des enfants sous sa charge est: 5 ans et plus.
Isabelle est prête à offrir les services suivants pour aider les parents : .