- Aide à domicile
- Candidats
- Nounou
- Blainville
- Johanne

Dernière connexion 1186 jours
Informations générales
Niveau de scolarité:
Cégep
Langues:
Français
Préférences d'horaires:
Occasionnel
Johanne(58) - Nounou - Blainville
ContactezExpérience:
- Récemment, je me suis occupée d'une petite famille dont un bébé naissant avec sa maman qui était à la maison en congé de maternité. Je faisais le transport de la petite de 4 ans à la garderie quand le papa ne pouvait pas, j'allais chercher le garçon de 10 ans au coin de la rue après l'école .Je les ai accompagnés 1 semaine à Walt Disney dont je m'occupais de la maman et de la surveillance des enfants . Questions de la maisonnée: je ramassais la maison, vaisselle , lavage, rangement des garde-robe, frigo , réorganisation de toute les pièces. Je faisais des commissions comme l'épicerie, nettoyeur, faire tondre les chats, analyse de l'eau de la piscine, etc. Donc , j'étais la femme à tout faire pour que tout soit fonctionnel et pour simplifier leur vie. Je suis une personne qui m'adapte aux situations, fiable, stable, qui a de l'entregent, douce , à l'écoute , grand sens des responsabilités
Nombre d'enfants:
jusqu'à 2
Nombre d'enfants:
5 ans et plus
Prêt à offrir:
Vous voulez en savoir plus sur Johanne
Inscrivez-vous gratuitement, cela ne prend que quelques minutes.
Vous recherchez une nounou à Blainville?. Johanne est disponible pour garder vos enfants et aller les chercher à la sortie de l’école. Johanne a 58 ans dont 10 années d'expérience en tant que nounou.
Johanne est une super nounou qui parle Français. Elle travaille en tant que nounou à Blainville avec des préférences d’horaires Occasionnel. Elle peut garder jusqu'à 2 enfant. L’age idéal des enfants sous sa charge est: 5 ans et plus.
Johanne est prête à offrir les services suivants pour aider les parents : .