- Aide à domicile
- Candidats
- Nounou
- Ham-Nord
- Sophie

Dernière connexion 621 jours
Informations générales
Niveau de scolarité:
Diplôme DEC
Langues:
Espagnol, Anglais, Français
Préférences d'horaires:
Occasionnel
Sophie(55) - Nounou - Ham-Nord
ContactezExpérience:
J'ai travaillé plus de 10 ans avec des enfants dans différents contextes comme: gardienne, famille d'accueil, animatrice d'activités de plein air, responsable de garde en milieu familial ainsi que gardienne sur appel avec "Short Term Child Care" à Ottawa. J'ai aussi offert des activités de création dans des pays en voie de développement entre autre dans un orphelinat. Je suis passionnée du développement de l'enfant.
Nombre d'enfants:
jusqu'à 4
Nombre d'enfants:
Je n'ai pas de de préférence
Prêt à offrir:
Vous voulez en savoir plus sur Sophie
Inscrivez-vous gratuitement, cela ne prend que quelques minutes.
Vous recherchez une nounou à Ham-Nord?. Sophie est disponible pour garder vos enfants et aller les chercher à la sortie de l’école. Sophie a 55 ans dont 10 années d'expérience en tant que nounou.
Sophie est une super nounou qui parle Espagnol, Anglais, Français. Elle travaille en tant que nounou à Ham-Nord avec des préférences d’horaires Occasionnel. Elle peut garder jusqu'à 4 enfant. L’age idéal des enfants sous sa charge est: Je n'ai pas de de préférence.
Sophie est prête à offrir les services suivants pour aider les parents : Déposer et ramasser , Préparation des repas, Travaux ménagers légers, Aide aux devoirs, Conduire aux activités.