COVID19 - Sous les nouvelles mesures annoncées le 6 janvier par le gouvernement québécois, il est permis d'accueillir chez soi des individus offrant du soutien à domicile. Voir ici.
Petite fille de 6 and autiste et non verbale! Active et curieuse!
Besoin d’aide à domicile, à perle rare dans encore confiance.
Nous seront très sélectif.
Possibilité de plus d’heure.
Nous cherchons quelqu’un qui fera partie de notre entourage pour it un livre ont moment.
Au plaisir
Je cherche la perle rare qui aura la patience, la fermeté , l’empathie nécessaire et la fiabilité et ponctualité d’être toujours disponibles les jours prévus de garde. Expérience avec les enfants ou adultes TSA autiste un atout. Une mini formation sera donné ainsi que des outils papiers pour vous y référer en tout temps. Utilisation d’un horaire par pictogrammes. Un atout si vous possédé une voiture car on vit loin des transports par métro et seul les autobus passent ici Duvernay est près du pont payant la 25 et Brahim adore les sorties en auto. Besoin dès que possible. 4?3?8?9?9?4?6?3?3?0
Nous cherchons 1 ou 2 perles pour accompagner mon conjoint à maintenir ses facultés intellectuelles et physiques.
Principales fonctions
- Aide à la marche, aux exercices physiques, à la lecture et à l’écriture
- Aide à l’habillage, aux soins d’hygiène, aux repas et aux tâches domestiques
- Accompagnement aux rendez-vous médicaux et autres
Compétences : responsable, patient, dynamique, débrouillard et motivé.
Bel environnement de travail avec un couple sympathique.
2 fois semaine, salaire négociable, 5 heures par jour. Aide au bain, à la toilette et à manger avec tâche ménagère. Recherchons personne fiable, serviable et autonome, expérience un atout, mais formation sur place.
Nous recherchons aide aux besoins spéciaux 5 jours par semaine pour un total de 19,5 heures. La personne doit être fiable, dynamique et avoir de l'expérience dans le domaine. Payé par Chèque Emploi-service.
Nous recherchons aide aux besoins spéciaux 5 jours par semaine
Famille de 5 enfants âge de 9 ans a 4 mois dont la plus grande est atteinte de la paralysie cérébrale
Nous recherchons aide aux besoins spéciaux 5 jours par semaine.
J’ai cinq enfant de 9 ans a 4 mois dont la plus grande atteinte de paralysie cérébrale.
Aide requise les matins de semaine .