COVID19 - Sous les nouvelles mesures annoncées le 6 janvier par le gouvernement québécois, il est permis d'accueillir chez soi des individus offrant du soutien à domicile. Voir ici.
Il se lève vers 7:00 pour déjeuner et c’est médicament sont préparés le matin mes il oublie donc sa va être à vous de lui donner pas fin de compliqué comme médicament et une présence pour le dîner voir si tout va bien pas de bin il est propre
Bonjour
Nous avons besoin d’une assistante pour la mère de mon conjoint.
Lilya a 79 ans, elle vit avec son compagnon de 91 ans qui est parfaitement autonome. Lilya a besoin d’aide avec l’organisation de ses rendez-vous médicaux et un accompagnement avec ceux-ci. L’accompagnatrice prendra des notes et fera un rapport par courriel ou verbal à son fils. Elle a aussi besoin de compagnie pour faire ses courses et s’assurer qu’elle ne manque de rien. Même faire des activités de type visite de musée ou marche. ou théâtre ( hors pandémie) tous les frais seront payés par la famille.
Lilya habite au centre-ville de Montréal
Un déménagement est prévu près de la promenade masson pour le 1er juillet
Elle aurait besoin d’aide pour l’organisation de ses boîtes.
Lilya est une personne très agréable, charmante et remplie de belles anecdotes. Elle commence à perdre la mémoire, elle oublie des détails importants. 1-2 jours par semaine selon le besoin.
URGENT,
Besoin d'une aide à domicile à Saint-Lambert, rive-sud de MTL, pour une femme de 88 vivant seule et souffrant d'alhzeimer modéré et en très bonne forme physique.
La personne recherchée doit pouvoir travailler tous les VENDREDI, SAMEDI, DIMANCHE et LUNDI de 11h à 18h (pour un total de 28 heures minimum)
La personne demandée sera payée via le programme Chèque-Emploi- Service du gouvernent du Québec.
Je suis à la recherche d’une dame de compagnie pour demeurer avec une personne âgée 2 jours par semaine (samedi et dimanche) ou 5 jours par semaine (lundi au vendredi) dans une jolie maison située à Ste-Geneviève, dans l'ouest de l’île de Montréal.
Hébergement complet incluant chambre privée et repas, en plus d’un salaire (à discuter). Tâches: préparation des repas, épicerie, entretien courant de la maison, aide à la mobilité, aide au bain, accompagnement aux sorties et surtout offrir une présence attentive et bienveillante pour accompagner une dame dans son quotidien.
La personne devra être douce et chaleureuse, avoir un bon sens de l’humour, faire preuve d’autonomie et d’organisation, aimer partager de bons moments et apprécier les après-midis d’été à relaxer sur la terrasse avec une dame très sociable et sympathique!
Environnement non-fumeur, langue parlée : français. Temps plein à partir du 31 mai (flexible), incluant journées de répit et vacances. Période d’essai souhaitable qui pourrait débuter par des demi-journées ou journées complètes d’accompagnement dès le mois de mars.
Emploi idéal pour une dame retraitée vivant seule, intéressée à faire la différence pour une personne âgée qui souhaite de tout cœur pouvoir continuer à demeurer à domicile.
Contacter: Lucie
Note: Je demeure à Québec mais je cherche de l'aide pour une dame qui réside dans la région de Montréal.
Je suis à la recherche d’une dame de compagnie pour demeurer à domicile à temps plein avec une personne âgée dans une jolie maison située à Ste-Geneviève (ouest de l’île de Montréal). Hébergement complet incluant chambre privée et repas, en plus d’un salaire hebdomadaire.
Tâches: préparation des repas, épicerie, entretien courant de la maison, aide à la mobilité, aide au bain, accompagnement aux sorties et surtout offrir une présence attentive et bienveillante pour accompagner une dame dans son quotidien.
La personne devra être douce et chaleureuse, avoir un bon sens de l’humour, faire preuve d’autonomie et d’organisation, aimer partager de bons moments et apprécier les après-midis d’été à relaxer sur la terrasse avec une dame très sociable et sympathique!
Environnement non-fumeur, langue parlée : français.
Temps plein à partir du 31 mai (flexible), incluant journées de répit et vacances. Période d’essai souhaitable qui pourrait débuter par des demi-journées ou journées complètes d’accompagnement dès le mois de mars.
Emploi idéal pour une dame retraitée vivant seule, intéressée à faire la différence pour une personne âgée qui souhaite de tout cœur pouvoir continuer à demeurer à domicile.
Contacter: Lucie
Note: Je demeure à Québec mais je cherche de l'aide pour une dame qui réside dans la région de Montréal
Homme de 74 ans, atteint de la maladie de Parkinson, n’ayant pas de déficience cognitive, demande un e préposé e, ayant de l’expérience.
- Aide demandée : soutien, accompagnement, ballade dehors, ménage, courses occasionnelles et rendez-vous.
- La personne devra être mature, calme, patiente et discrète.
- Horaire : mercredi de 15 h à 21 h, un autre jour à votre discrétion et une fin de semaine sur deux; possibilité de nuits. Flexibilité des horaires selon les besoins.
- À deux pas du métro Laurier
Nous recherchons une aide à la personne pour notre père dans le cadre du programme d'aide de maintien à domicile offert par le CLSC. Nos besoins sont actuellement de 2 heures par semaine avec possibilité en juin de 6 heures par semaine. Il s'agit de tàches d'accompagnement de la personne et d'aide domestique afin de maintenir l'autonomie dans la résidence. Le salaire est de $17,55\heure incluant une prime covid de 8% payé aux 2 semaines sous l'appellation de chèque emploi-service.
Homme âgé, habitant seul a besoin d'une personne de confiance 4 fois par semaine, 2 heures par jour dont les samedis de 11h00 à 13h00 pour préparer son repas, faire le ménage et la lessive.
Horaire: lundi, mardi, jeudi et samedi
Cartier Rosemont
Aide pour réchauffer le repas. Calculer la quantité de liquide but dans la journée. Faire de l'entretien ménager. Entretenir poêle à bois. Sortire lle chien pour ses besoin. Donner à manger au pitou. Faire lavage au besoin. Faire faire exercices a mon conjoint dans la journée. Suis des traitements de chimiothérapie au 2 semaines. Souffre de diphalgie. Heure de travail nécessaire de 10heures à 3 heures. Journée peuvent être négociables.