odounga, 15
Deux-Montagnes, QuébecParce que en général, je suis une personne qui aime faire le ménage.
$20.5 / heure
Experience:
Je pourrai apporter mon aide quant aux tâches ménagères. Je suis rapide et propre. Je laisse briller le coin.
Je nettoie ces types de logement:
prêt à offrir:
Inscrivez-vous gratuitement, cela ne prend que quelques minutes.
Afaf est une femme de ménage à Montréal. Elle est disponible pour effectuer les tâches ménagères et rendre votre maison propre. Afaf a 5 années d'expérience en tant qu’aide ménagère, elle parle Français.
Afaf propose une aide pour le nettoyage des logements suivants: Condo, Maison de ville, Maison unifamiliale, Bureau, Autre, .
Afaf est prête à effectuer différents types de tâches ménagères dans votre maison: Nettoyage de la cuisine, Nettoyage du four, Nettoyage de Frigidaire, Nettoyage de la Salle de Bain, Ménage de chambre à coucher, Faire le lit, Ménage du sous-sol, Faire la lessive, Repassage, Lavage des vitres, Nettoyage du patio/balcon, Arroser les plantes.