- Aide à domicile
- Candidats
- Aide aux aînés
- Montréal
- Tanya-Claudia

Informations générales
Niveau de scolarité:
Diplôme universitaire
Langues:
Afrikaans, Espagnol, Anglais, Français
Préférences d'horaires:
Occasionnel
Tanya-Claudia(36) - Aide aux aînés - Montréal
ContactezExperience:
J'ai complété un contrat de 6 mois dans un centre de réadaptation en tant que travailleuse sociale. J'ai donc rencontré plusieurs personnes avec des problématiques diverses et les ai aidé dans leur quotidien (AVD/AVQ, niveau psychosocial, etc.)
Les conditions médicales:
Un service:
Vous voulez en savoir plus sur Tanya-Claudia
Inscrivez-vous gratuitement, cela ne prend que quelques minutes.
Tanya-Claudia est une personne d’aide aux aînés à Montréal. Elle est disponible pour apporter un soutien à domicile à vos proches en situation de vulnérabilité. Tanya-Claudia a 1 année d’expérience en tant qu’aide aux aînés, Elle parle Afrikaans, Espagnol, Anglais, Français. Son salaire horaire est de $6.25/heure.
Tanya-Claudia est une dame de compagnie proposant différents services de soutien à domicile pour les personnes âgées: Travaux ménagers légers, Courses et Commissions, Courses et Commissions, Accompagnement, Préparation des repas.
Elle peut s’occuper de personnes âgées ayant les conditions médicales suivantes: Amputation, Cancer, Démence, Dialyse, Surdité, Quadriplégie, .