- Aide à domicile
- Candidats
- Aide aux besoins speciaux
- Laval
- Medjina Gabriella
Informations générales
Niveau de scolarité:
Diplôme d’Études Professionnelles (DEP)
Langues:
Français
Préférences d'horaires:
Occasionnel
Medjina Gabriella(26) - Aide aux besoins spéciaux - Laval
ContactezExpérience:
Je suis un bon candidat pour un emploi en aide aux besoins spéciaux parce que je travaille déjà dans un CHSLD avec toutes sortes de personnes ayant des besoins particuliers, et je sais être patient, à l’écoute et attentif pour les soutenir dans leur quotidien.
Prendre soin de:
Les deux (Enfant/Adulte)
Les conditions médicales:
Un service:
Vous voulez en savoir plus sur Medjina Gabriella
Inscrivez-vous gratuitement, cela ne prend que quelques minutes.
Medjina Gabriella est une personne qui aide aux besoins spéciaux à Laval. Elle est disponible pour venir en aide à vos proches qui ont des besoins spécifiques. Elle peut prendre soin d'les deux (enfant/adulte), . Medjina Gabriella a 4 années d’expérience en tant qu’aide aux besoins spéciaux, Elle parle Français.
Medjina Gabriella est une candidate proposant différents services de soutien à domicile pour votre entourage: Je ne veux pas habiter chez l'employeur.
Elle peut prendre soin de personnes ayant les conditions médicales suivantes: Autisme, Autre troubles envahissants de développement, Diabète, Handicap physique, Troubles visuels, .