
Dernière connexion 1090 jours
Informations générales
Niveau de scolarité:
Université
Langues:
Anglais, Français
Préférences d'horaires:
Occasionnel
S(24) - Aide aux besoins spéciaux - Morden
ContactezExpérience:
Je suis étudiante en deuxième année en ergothérapie et je suis également monitrice l'été dans un camp de jour pour enfants avec déficience intellectuelle ou ayant un TSA. Je possède les aptitudes et qualités nécessaires pour accompagner une personne avec des besoins spéciaux dans ses activités de la vie quotidienne. Je possède également ma formation PDSP ainsi que celle pour RCR + soins immédiats en réanimation.
Prendre soin de:
Les deux (Enfant/Adulte)
Les conditions médicales:
Un service:
Vous voulez en savoir plus sur S
Inscrivez-vous gratuitement, cela ne prend que quelques minutes.
S est une personne qui aide aux besoins spéciaux à Morden. Elle est disponible pour venir en aide à vos proches qui ont des besoins spécifiques. Elle peut prendre soin d'les deux (enfant/adulte), . S a 1 année d’expérience en tant qu’aide aux besoins spéciaux, Elle parle Anglais, Français.
S est une candidate proposant différents services de soutien à domicile pour votre entourage: Je veux habiter chez l'employeur, Je ne veux pas habiter chez l'employeur, Accompagnement, Courses et Commissions.
Elle peut prendre soin de personnes ayant les conditions médicales suivantes: Autisme, Autre troubles envahissants de développement, Handicap physique, Handicap mental, Hyperactivité, Retardement de développement, Syndrôme de Down, Surdité, Troubles visuels, .