- Aide à domicile
- Candidats
- Gardienne d'enfants
- Montréal
- Abdel Ouahab

Informations générales
Niveau de scolarité:
Université
Langues:
Anglais, Français
Préférences d'horaires:
Occasionnel
Abdel Ouahab(24) - Gardienne - Montréal
ContactezExpérience:
bonjour, je m'appelle Abdel (mes amis m'appelle RAFF) je suis un étudiant étranger venus tout droit de l'Algérie j'adore les enfants et les enfants m'adore , j'avoue que je sais pas trop écrire sur moi a moins que je suis gentille et surtout patient je saurais apporter de la sécurité et je peux aussi faire a manger a vos enfants après j'avoue aussi que je suis pas très douée pour ca mais je peux faire des plats simple (pate, frite, omelette ou le poulet au curry ou bien la galette algérienne si vous avez de la semoule fine en gros je me débouille)
Nombre idéal d'enfants sous votre charge:
jusqu'à 4
Âge idéal des enfants sous votre charge:
Je n'ai pas de de préférence
Prêt à offrir:
Vous voulez en savoir plus sur Abdel Ouahab
Inscrivez-vous gratuitement, cela ne prend que quelques minutes.
Abdel Ouahab est un gardien d’enfants à Montréal. Il a plusieurs disponibilités pour garder vos enfants. Abdel Ouahab a 24 ans dont 1 année d’expérience en tant que gardien d’enfants. Il peut garder jusqu'à 4. L’age idéal des enfants sous sa charge est: Je n'ai pas de de préférence.
Abdel Ouahab est prête à offrir les services suivants pour aider les parents : .
Abdel Ouahab parle Anglais, Français. Il travaille en tant que gardien d’enfants à Montréal avec des préférences d’horaires Occasionnel.