
Dernière connexion 2945 jours
Informations générales
Niveau de scolarité:
Diplôme secondaire
Langues:
Français
Préférences d'horaires:
Occasionnel
Alexandra(31) - Gardienne - Beauharnois
ContactezExpérience:
Depuis 5 ans je travaille dans les services de garde en milieu scolaire avec les 5 - 12 ans. J'ai gardé des 3 enfants pendant 2 été de temps, dont 2 étaient autistes. Depuis ces 5 ans, j'ai du travailler avec des enfants ayant une déficience intellectuelle, des autistes et des enfants ayant des problèmes de comportement. J'ai mon cours d'éducatrice en milieu scolaire. Je désire garder des enfants les soirs de semaine.
Nombre idéal d'enfants sous votre charge:
jusqu'à 4
Âge idéal des enfants sous votre charge:
Je n'ai pas de de préférence
Prêt à offrir:
Vous voulez en savoir plus sur Alexandra
Inscrivez-vous gratuitement, cela ne prend que quelques minutes.
Alexandra est un gardien d’enfants à Beauharnois. Il a plusieurs disponibilités pour garder vos enfants. Alexandra a 31 ans dont 5 années d’expérience en tant que gardien d’enfants. Il peut garder jusqu'à 4. L’age idéal des enfants sous sa charge est: Je n'ai pas de de préférence.
Alexandra est prête à offrir les services suivants pour aider les parents : .
Alexandra parle Français. Il travaille en tant que gardien d’enfants à Beauharnois avec des préférences d’horaires Occasionnel.