- Aide à domicile
- Candidats
- Gardienne d'enfants
- Boucherville
- Andréa-Laurence

Informations générales
Niveau de scolarité:
Diplôme universitaire
Langues:
Anglais, Français
Préférences d'horaires:
Occasionnel
Andréa-Laurence(34) - Gardienne - Boucherville
ContactezExpérience:
Depuis l'âge de 12 ans, je garde des enfants. J'ai travaillé 4 ans dans un camp de jour l'été, en plus d'être bénévole dans différents camps de vacances. J'ai travaillé à l'association des enfants handicapés de Boucherville et Varennes avec les enfants, comme les adolescents. Je suis aussi enseignante.
Nombre idéal d'enfants sous votre charge:
jusqu'à 4
Âge idéal des enfants sous votre charge:
Je n'ai pas de de préférence
Prêt à offrir:
Vous voulez en savoir plus sur Andréa-Laurence
Inscrivez-vous gratuitement, cela ne prend que quelques minutes.
Andréa-Laurence est une gardienne d’enfants à Boucherville. Elle a plusieurs disponibilités pour garder vos enfants. Andréa-Laurence a 34 ans dont 10 années d’expérience en tant que gardienne d’enfants. Elle peut garder jusqu'à 4. L’age idéal des enfants sous sa charge est: Je n'ai pas de de préférence.
Andréa-Laurence est prête à offrir les services suivants pour aider les parents : .
Andréa-Laurence parle Anglais, Français. Elle travaille en tant que gardienne d’enfants à Boucherville avec des préférences d’horaires Occasionnel.