- Aide à domicile
- Candidats
- Gardienne d'enfants
- Longueuil
- Annabelle

Informations générales
Niveau de scolarité:
Diplôme secondaire
Langues:
Anglais, Français
Préférences d'horaires:
Occasionnel
Annabelle(35) - Gardienne - Longueuil
ContactezExpérience:
-Avec les 3 enfants de ma soeur que j'ai vu grandir et dont j'adore m'occuper :) -Avec ceux des scouts, j'ai une relation bien spéciale avec eux et je les aime beaucoup! -Avec ceux que j'ai gardée dans le passé, dont je garde un beau souvenir et que je continue de voir à l'occasion au parc!
Nombre idéal d'enfants sous votre charge:
jusqu'à 2
Âge idéal des enfants sous votre charge:
Je n'ai pas de de préférence
Prêt à offrir:
Vous voulez en savoir plus sur Annabelle
Inscrivez-vous gratuitement, cela ne prend que quelques minutes.
Annabelle est une gardienne d’enfants à Longueuil. Elle a plusieurs disponibilités pour garder vos enfants. Annabelle a 35 ans dont 3 années d’expérience en tant que gardienne d’enfants. Elle peut garder jusqu'à 2. L’age idéal des enfants sous sa charge est: Je n'ai pas de de préférence.
Annabelle est prête à offrir les services suivants pour aider les parents : .
Annabelle parle Anglais, Français. Elle travaille en tant que gardienne d’enfants à Longueuil avec des préférences d’horaires Occasionnel.