
Dernière connexion 1266 jours
Informations générales
Niveau de scolarité:
Diplôme secondaire
Langues:
Anglais, Français
Préférences d'horaires:
Occasionnel
Kaïla(20) - Gardienne - Rosemère
ContactezExpérience:
Bonjour je m’appelle kaïla et j’ai présentement 16 ans. Je suis en cinquième secondaire à l’Externat Sacré-Cœur. J’offre mes services de gardienne d’enfants, mais principalement de l’aide aux devoirs/tutorat. Je suis en option chimie/physique, en anglais enrichie et en math enrichi. Je garde des enfants depuis l’âge de 12 ans. J’ai tout fais! (ex: garde sur une base quotidienne durant un été complet, aide familiale sur une base quotidienne durant 5 mois, garde occasionnelle le soir, etc.) J’ai de l’expérience en animation avec les enfants puisque j’ai été pendants 3 années consécutives la “fée des étoiles” auprès du Père Noël, lors de la période du temps des fêtes. J’ai aussi été animatrice de camps de jour au camp des Fouineux à Lorraine.
Nombre idéal d'enfants sous votre charge:
jusqu'à 2
Âge idéal des enfants sous votre charge:
Je n'ai pas de de préférence
Prêt à offrir:
Vous voulez en savoir plus sur Kaïla
Inscrivez-vous gratuitement, cela ne prend que quelques minutes.
Kaïla est une gardienne d’enfants à Rosemère. Elle a plusieurs disponibilités pour garder vos enfants. Kaïla a 20 ans dont 4 années d’expérience en tant que gardienne d’enfants. Elle peut garder jusqu'à 2. L’age idéal des enfants sous sa charge est: Je n'ai pas de de préférence.
Kaïla est prête à offrir les services suivants pour aider les parents : .
Kaïla parle Anglais, Français. Elle travaille en tant que gardienne d’enfants à Rosemère avec des préférences d’horaires Occasionnel.