Informations générales
Niveau de scolarité:
Diplôme secondaire
Langues:
Anglais, Français
Préférences d'horaires:
Occasionnel
kim(46) - Gardienne - Saint-Joachim-de-Shefford
ContactezExpérience:
Je sais que les services d'une nounou peuvent dispendieux sur le coup, mais ceci peut être intéressant pour les personnes qui recherchent une place en garderie depuis longtemps et qui doivent absolument retourner travailler. De plus, si vous connaissez une autre famille qui recheche, vous pouvez séparer le coût. Vous avez également droit au retour anticipés. Prix a discuté ensemble. Je suis quelqu'un qui prône la communication et le respect. J'aime organiser des activités/sorties hors de la maison régulièrement surtout aller prendre des marche. J'essaie de suivre la même routine qu'en milieu de garde pour que l'intégration se passe bien. Je suis une éducatrice et non une petite gardienne 🙂 Je suis quelqu'un de ponctuelle, bienveillante, à l'écoute. J'ai eu ma propre garderie pendant vingt ans. J'ai également des références de nombreux parents. Avec la pénurie de garderie, j'ai décidé de devenir nounou à la maison pour aider les familles qui sont à
Nombre idéal d'enfants sous votre charge:
jusqu'à 3
Âge idéal des enfants sous votre charge:
0 à 2
Prêt à offrir:
Vous voulez en savoir plus sur kim
Inscrivez-vous gratuitement, cela ne prend que quelques minutes.
kim est une gardienne d’enfants à Saint-Joachim-de-Shefford. Elle a plusieurs disponibilités pour garder vos enfants. kim a 46 ans dont 10+ années d’expérience en tant que gardienne d’enfants. Elle peut garder jusqu'à 3. L’age idéal des enfants sous sa charge est: 0 à 2.
kim est prête à offrir les services suivants pour aider les parents : Conduire aux activités, Déposer et ramasser, Préparation des repas, Travaux ménagers légers.
kim parle Anglais, Français. Elle travaille en tant que gardienne d’enfants à Saint-Joachim-de-Shefford avec des préférences d’horaires Occasionnel.