- Aide à domicile
- Candidats
- Nounou
- Laval
- Pauline
Informations générales
Niveau de scolarité:
Université
Langues:
Français
Préférences d'horaires:
Occasionnel
Pauline(59) - Nounou - Laval
ContactezExpérience:
Mon amour des enfants ne date pas d’hier. Après m’être occupé de mes 12 neveux et nièces, je peux affirmer que mon amour pour les enfants est indéniable….je suis infirmière à la retraite, donc, je m’occuperai de vos enfants, avec tout l’empathie et la douceur dont ils ont besoin.
Nombre d'enfants:
jusqu'à 2
Nombre d'enfants:
Je n'ai pas de de préférence
Prêt à offrir:
Vous voulez en savoir plus sur Pauline
Inscrivez-vous gratuitement, cela ne prend que quelques minutes.
Vous recherchez une nounou à Laval?. Pauline est disponible pour garder vos enfants et aller les chercher à la sortie de l’école. Pauline a 59 ans dont 1 année d'expérience en tant que nounou.
Pauline est une super nounou qui parle Français. Elle travaille en tant que nounou à Laval avec des préférences d’horaires Occasionnel. Elle peut garder jusqu'à 2 enfant. L’age idéal des enfants sous sa charge est: Je n'ai pas de de préférence.
Pauline est prête à offrir les services suivants pour aider les parents : Déposer et ramasser , Préparation des repas, Travaux ménagers légers, Conduire aux activités.